Y a t'il un plombier chauffagiste dans la salle ?
J'au un goutte à goutte sur une chaudière GAZ E.L.M. Leblanc assez ancienne que j'aimerai réparer par moi même

Merci par avance pour vos réponses,
Florent
A plus forte raison...Je n'ai pas de contrat d'entretien, je ne sais pas si c'est utile sur une chaudière de 25 ans
La notre a douze ans, nous payons environ 110 euros par an de contrat d'entretien, il comprend une visite annuelle de contrôle et de nettoyage avant le début de la saison froide, et en cas de problème, nous ne payons que les pièces, pas le déplacement ni la main d'oeuvre..Florent a écrit :Je n'ai pas de contrat d'entretien, je ne sais pas si c'est utile sur une chaudière de 25 ans
Tout à fait exact...Non,un entretien annuel prouvé par une facture est suffisant.
Bonsoir, j'ai 2 maisons côte à côte (2 compteurs EDF, 2 compteurs eau, 2 compteurs gaz, et donc 2 chaudières....Florent a écrit :La visite de mon ami plombier fut rapide : il me conseille vivement de changer la chaudière pour une neuve de la même marque : ELM Leblanc Acléïs
- Parce que ça coute pas si cher (1400€ posé selon lui).
- Parce que ça consomme moins.
- Parce que je vais vite dépenser beaucoup d'argent en pièces et main d'œuvre pour faire réparer la mienne qui est de toutes façons usée.
Voilà
Any comments are welcome
Je pensais que c'était plus cher, pas vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités