Salut, en rentrant du Ct , j ai constaté que cela sifflait fort sous le capot de la belle. Normale le bouchon du reniflard a sauté plus de capot de membrane tout dans le décor ... En attende de pièce je peut me débrouiller comment pour rouler ce we ? Je shunt ? Je laisse siffler ?
Merci a vous
Reniflard explosé !
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
-
- Région : France - Bretagne
- année : 1969
Re: Reniflard explosé !
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème par le passé(je n'avais pas bien remis le cavalier en métal qui tient l'ensemble et perdu la plaque ronde en métal), j'avais "bricolé" une réparation de fortune avec un couvercle de pot de conserve que j'avais troué et maintenu avec du gros adhésif. (Je n'avais pas perdu la membrane.)
Cela m'a permis de parcourir 300 km pour rentrer.
Si cela peut vous aider en toute humilité
Cordialement
J'ai rencontré ce problème par le passé(je n'avais pas bien remis le cavalier en métal qui tient l'ensemble et perdu la plaque ronde en métal), j'avais "bricolé" une réparation de fortune avec un couvercle de pot de conserve que j'avais troué et maintenu avec du gros adhésif. (Je n'avais pas perdu la membrane.)
Cela m'a permis de parcourir 300 km pour rentrer.
Si cela peut vous aider en toute humilité
Cordialement
il n'y a pas cela sur tous les modèles de " B ".
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1966
Salut, j ai retrouvé le bouchon, j ai tout remis en place et ça tourne rond, je saisi pas si il y a cela sur toute le b ? Moi *SMS* sur mk1 de 66 .
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : Plusieurs
C'est le cas sur la mienne de 1963. Ca repart dans le circuit ... mais ce n'est pas très écolo!il n'y a pas cela sur tous les modèles de " B "