MG O1->B69 a écrit :
Absolument faux en ce qui concerne les MG
je reçois régulièrement EMG qui publie les annonces des vendeurs, un bon reflet du marché somme toute, les MG UK sont moins chères qu' ici.

Tu reçois rien du tout, tu n'en sais strictement rien tu n'as jamais rien acheté, arrêtes de bassiner avec tes conneries Renou !
Un reflet du marché ?
Tu prends les prix d'un référent moyen connu tel que Former Glory de réputation correcte et tu multiplies par 1.4 et après on voit l'épaisseur du poil de cul qui différencie chez eux / chez nous.
Sauf que chez eux y'en a beaucoup plus, beaucoup plus pourries, qu'on retrouve ici à "prix cadeau" importées par de gros malins qui croient avoir découvert la poule aux oeufs d'or et s'assoient sur une ruine.
Aimegb et Woody ont assez bien résumé ma pensée.
De plus, RHD ou LHD c'est le même coût de remise en état, les mêmes frais...mais pas la même valeur ni la même facilité de revente.
Une RHD c'est presqu'un contrat de mariage, invendable.
Je suis effaré de voir le nombre de "merveilleuses" F/TF RHD pas chères, invendables chez nous, qui coûtent la peau des fesses en entretien et autres joints de culasse bi-annuel et ruinent les pauvres victimes aveuglées par tant de beauté...au garage, parce que sur la route c'est plus compliqué.
Pareil pour les B, ce qui est arrivé à JPierre n'est que le vrai reflet de la réalité.
Chui pas glop sur ce style de conseil c'est sûr, mais je préfère la réalité en face pour éviter les économies dans l'os.