hello

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
sissycox
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2014, 10:26
Région : France - PACA
Type : ZR

hello

Message par sissycox »

Bonjour messieurs,

je suis propriétaire d une MG ZR 2013, mais un petit soucis de climatisation.
Par le garagiste, il me dit qu'il faut changer le moteur. Donc ma question ou ce trouve le moteur de la climatisation pour voir si vrai. Car le souci des garagistes , t etes une femme = truffe.

Je vous remercie de votre réponse.
Avatar du membre
jeremy scouarnec
.
.
Messages : 1124
Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
Région : France - Basse-Normandie
Type : TF
Serie speciale : Spark 115

Re: hello

Message par jeremy scouarnec »

Salut je ne m'y connais pas en zr ni en clim mais j'ai dut mal a comprendre que ta voiture soit de 2013 ... Sachant que la zr a été produite jusqu'en 2005 alors après peut être nais je pas toutes les connaissances de la ZR et a été reproduite ...?
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Re: hello

Message par Nordiste »

.
En général, une clim. fonctionne à l'aide d'un compresseur entraîné par la courroie d'accessoires... Je ne vois pas de quel moteur du veux parler !
Avatar du membre
jordan83
.
.
Messages : 5737
Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
Région : France - Lorraine
Type : TF
année : 2003
Serie speciale : Vintage Racing 32

Re: hello

Message par jordan83 »

Bonjour,

Je pense que sissycox voulait dire qu'elle a acheté sa ZR en 2013, et non qu'elle a été produite à cette année.

Normalement ça doit être la même chose que sur nos " roadster " non?

Donc ça:

Image
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000020

Le compresseur coûte 300£ tout de même, à voir sur le marché Anglais d'occasion pour faire baisser le coût des réparations.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: hello

Message par Oldtimer42 »

Faut déjà commencer par le plus simple.
1/ vérifier qu'il y a du gaz parce que sans gaz le compresseur ne fonctionne pas.
2/ vérifier que le pressostat fonctionne pour la même raison.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités