Jidé de Grasse a écrit :Pour rouler un peu avec ça faut une boîte 5 et des disques devant. Comme a fait Marc sur sa TF.
Sinon du bleu bien sûr ! Tout le monde est en vert ou blanc

Tu me connais Jidé, "matching number" uniquement, absolument pas question de mettre des disques pour être emmerdé par l'assurance, ni une boîte 5.
La différence de valeur se fait aussi là-dessus et ce sera de plus en plus incontournable.
A la rigueur puisque la mécanique va être entièrement désossée je ne suis pas contre un rapport de pont un peu plus long, ça c'est faisable.
On a fait 600 kms derrière celle d'un copain, sa TD d'origine cavalait tout à fait bien et avec ma BGT je faisais pas vraiment mieux.(WE Vercors avec Marc d'ailleurs et sa 1500 BV5)
...Une auto des années 50 doit rouler telle que, que diable !, sinon faut acheter autre chose !
De toutes façons c'est ça ou une Ford A 1931 qui est encore bien plus archaïque.
J'ai un copain qui a une Renault NN 1924 que Lionel et Loulou ont vu chez moi en Juillet.
Vitesse de croisière 50/60 sur le plat...ça ne l'a pas empêché de faire le Maroc.
Et moi j'ai aucun soucis pour faire des bornes avec ma 4CV, c'est peut être même ma bagnole préférée.
C'est ça l'aventure en ancienne...Epicétou !
Marc a une TF 1500 dernier modèle qui peut supporter la BV5, là c'est une TD 1250.