Et voila le fautif .
ce qui confirme, vu l' état décrit du robinet de chauffage un entartrage avancé de la culasse et du bloc aussi.En tout cas mes problèmes de chauffe moteur ont disparus, je ne me sert plus du ventilateur additionnel ( la culasse neuve refroidit normalement ).
T'es sûr de toi là ???Crapouillot a écrit : le mano de temperature ne depasse jamais le 1/4 inferieur.
Bon c'est vrai que 105°C ce n' est pas mal, mais c' est encore relatif sur es mécaniques.bien au delà du raisonnable, du côté des 220°F.
Aiguille du thermostat qui a dû se décaler ...Oldtimer42 a écrit :T'es sûr de toi là ???Crapouillot a écrit : le mano de temperature ne depasse jamais le 1/4 inferieur.
Jamais vu ça en 40 ans d'Anglaises à part une ou 2 achetées sans calorstat en plein hiver.
faut dire que ça manque ... saby est bien seul, entre ceuxalan a écrit :![]()
![]()
comme dirait Loulou je crois qu'on récupéré un gourou
Si les conduits de LDR du bloc n'ont pas été tringlés durant la dépose de la culasse, il est probable que le problème refera surface dans pas longtemps...Serge 91 a écrit :Le robinet de chauffage était bouché . Il à été remplacé.
j' ai découvert le chauffage en week-end dans le perche en Novembre.
ça se fait comment, ce tringlage? Avec une curette? un ramoneur?Si les conduits de LDR du bloc n'ont pas été tringlés
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 15&t=20527drmj a écrit :ça se fait comment, ce tringlage? Avec une curette? un ramoneur?Si les conduits de LDR du bloc n'ont pas été tringlés
Bon je sais, "tringlage" "ramoneur" ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité