Le châssis n'est pas rouiller la carrosserie et niquel hormis 2 points de rouille, les freins et pneus sont neufs l'intérieur et en cuir noir/volant bois

je la démarre, pas un bruit ! le moteur tourne comme une horloge, sur la route les 145ch ne se ressentent quasiment pas comparer à ma petite TF 115ch, les freins ne freinent pas bien les hydragaz sont aplats mais sinon tout s'est bien passé
les papiers, une galère et j'en suis qu'au début j'ai téléphoné partout et c'est finalement Chelsea import qui ma expliquer la démarche à suivre qui a ensuite ete confirmé par ce que j'ai pue voir à droite à gauche sur le forum
LE COC ! certificat de conformité européaine ! Ce papier a la con ! qui coute une blinde et qui met 3 semaines à arriver, heureusement ce sont les propriétaires qui l'on fait, il l'aurait payé 250€ ! Pour 2 feuilles A4 même pas recto-verso !
je vais metre des photos de la voiture avec plus de detail, j'aimerais avoir votre opigion si c'est L'AFFAIRE DU SIECLE ou non, et expliquer toutes les démarches à suivre pour acheter une mg anglaise