nouveau ancien

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
norton
Région : France - Centre
Type : A

nouveau ancien

Message par norton »

Bonsoir, je suis Aleman ne suis pas un nouveau sur le forum je me suis réinscris avec comme nouveau pseudo norton car je ne retrouvais plus mon mot de passe et je ne savais que faire ( je suis nul avec l 'ordi ) j ' aimerais pouvoir reprendre mon ancien pseudo pouvez-vous m 'aidez ,merci AmicAleman
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: nouveau ancien

Message par T trophy R »

Bonjour et re-bienvenue.

Quand tu arrives sur le forum, tu as le bouton "se connecter". Lorsque tu clic, cela t'ouvres une page internet sur laquelle tu as ton identifiant et ton mot de pass à mettre. Juste en dessous, tu as "j'ai oublié mon mot de pass". Tu clic dessus, et cela t'ouvres une nouvelle page sur laquelle tu vas pouvoir mettre ton ancien pseudonyme ainsi que ton adresse mail correspondante (celle avec laquelle tu as créé ton compte initial). Cela va envoyer un nouveau mot de pass sur ta boite mail. Tu vas sur ta boite mail et tu ouvres le mail envoyé automatiquement par le site et c'est bon!

Au plaisir de te relire,
Crapouillot
.
.
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Re: nouveau ancien

Message par Crapouillot »

Bah Norton c'est bien non?

Bon si j'etais allemand j'aurai choisi Triumph vue que les peres de la plus celebres des motos anglaises etaient des freres........allemands!
Répondre