Raaur en MGB GT

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Raaur
Région : France - Lorraine
Type : B

Raaur en MGB GT

Message par Raaur »

Bonjour,

Aurélien, 31 ans, Lorrain d'adoption (Toul) et futur propriétaire d'une MG B GT de 1974. D'ici la fin du mois j'espère.

Je suis allé la voir hier en Alsace, elle est saine niveau carrosserie et a été repeinte il y a une dizaine d'années. Il y a quelques travaux à prévoir pour bien en profiter au retour de la belle saison.

Je pense faire une bonne vidange avec filtre, changement des bougies, filtres à air avec vérif des carburateurs. Elle donne des accoups à bas régime!! Je compte aussi y installer des ceintures de sécurité.

Précédemment j'ai eu une Lancia Fulvia 1,3S de 1969 pendant 18 mois avant qu'un ami me la mette dans un fossé lors d'un prêt! :mur:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Re: Raaur en MGB GT

Message par Nordiste »

.
Bonjour et bienvenue. :)

Les ceintures de sécurité étaient d'origine sur les MG déjà bien avant 74... elles ont donc été démontées ! ;)
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Message par MG O1->B69 »

Précédemment j'ai eu une Lancia Fulvia 1,3S de 1969 pendant 18 mois avant qu'un ami me la mette dans un fossé lors d'un prêt!
Bienvenue, et dommage pour la Lancia; les 74 CB ont été les dernières importées en France, les meilleures?
Et pourtant!, on le sait bien qu'il ne fait jamais faire confiance aux amis, même et surtout ceux de plus de 30 ans.
Raaur
Région : France - Lorraine

Message par Raaur »

Ça fait des années qu'avec des amis on a pris l'habitude de s'échanger le volant des voitures lors de sorties ou de week end. Ça permet de pouvoir conduire pas mal de voitures anciennes ou modernes, il fallait bien qu'un jour un accident arrive.
Répondre