Marre Des Shoot Sur Ma TF !

Généralités MGF/TF
Répondre
SuperMg

Marre Des Shoot Sur Ma TF !

Message par SuperMg »

Hello a tous

Voila , heureusement que ma TF dort dans un garage car a chaque fois que je la sors et que je me gare sur un parking, meme privé, : j'ai droit a ma petite errafflure ... ca me saoule

Alors j'ai trouvé des Plots Oranges (Style Travaux) pour entourer ma TF quand je me gare ... peut etre ils feront plus attention ces gens !!! :)

No, je blague mais l'idée m'a quand meme traversée l'esprit !

Le week end dernier j'ai fais ma petite enquete sur un parking privé et j'ai retrouver par chance la coupable d'une petite errafflure sur mon pare-Choc ... resultat je lui ai fait debourser 150 ? ... non mais :(

Et vous ca se passe comme ca aussi ????!!

Seb
William

Message par William »

Nan, chez moi en Ile de France et à Paris, on se gare "au bruit", quand ça fait "chtoc" c'est que l'on a touché et c'est donc que l'on est bien garé!!!!! Du coup, quand je vadrouille sur Paname, c'est avec la C3 sinon quand j'ai la F, je la gare dans le parking de l'avenue Foch entre une Ferrari F430 et une Aston DB9 qui d'ailleurs sont pleines de poussiéres ce qui implique qu'elles ne bougent pas beaucoup!!!!!
Bon sans blague, ma F approche les 10 ans et je commence a voir certaines grosses rayures et je dois jouer du Frameto à cause des points de rouille du coup, je prévois un passage en peinture le printemps prochain!!!! ;)
Répondre