hydragaz et fermeture de coffre

Généralités MGF/TF
Répondre
jeje

hydragaz et fermeture de coffre

Message par jeje »

Bonjour,
2 petites questions:
- ma petite arrive à 70 000km et 8 ans d'âge. Elle se bonifie mais pas les Hydragaz. J'aurais aimé avoir une idée du prix pour les regonfler.
- autre chose, j'en ai marre de couper le contact pour ouvrir le coffre. Quelqu'un a-t'il déjà monté un système d'ouverture à distance (électrique ou non) de ce p?%* de coffre (avec un bouton monté sur le tableau de bord ou dans l'habitacle). Cà enlèverais un petit peu de son côté british mais çà me simplifierais la vie.
Merci
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonjour jeje,
utilise le moteur de recherche du forum, on a beaucoup ecrit sur les deux sujets que tu proposes.
amitiés,
jmarc
jurassic
.
.

Re: hydragaz et fermeture de coffre

Message par jurassic »

jeje a écrit :Bonjour,
2 petites questions:
- ma petite arrive à 70 000km et 8 ans d'âge. Elle se bonifie mais pas les Hydragaz. J'aurais aimé avoir une idée du prix pour les regonfler.
- autre chose, j'en ai marre de couper le contact pour ouvrir le coffre. Quelqu'un a-t'il déjà monté un système d'ouverture à distance (électrique ou non) de ce p?%* de coffre (avec un bouton monté sur le tableau de bord ou dans l'habitacle). Cà enlèverais un petit peu de son côté british mais çà me simplifierais la vie.
Merci
Méfie toi quand même car le fait qu'il n'est pas prévu d'ouverture depuis l'habitacle c'est justement pour éviter les vols lorsque tu es stationné quelque par en top down (+ risque également si on éventre la capote alors qu'elle est fermée).
Répondre