Bonjour à tous
(petit problème non urgent)
J'ai un petit souci de clignotant sur l'avant, ma mgb est de 1969 us.
Les clignotants avants (tout orange) ont deux ampoules chaque (une grosse et une petite)
en position warling (les deux arrières clignotent , pas de problème sur l'arrière) tandis qu'à l'avant cela clignotent
avec uniquement la petite ampoule côté droit avant et grosse ampoule côté gauche avant.
Si je démarre le moteur avec les feux de croisement, les deux petites ampoules à l'avant
sont allumées en permanence.
et si j'actionne le comodo clignotant au volant même problème (avant gauche correct avec clignotement de la grosse ampoule tandis qu'à droite uniquement clignotement de la petite ampoule avant droite)
j'ai changé les ampoules cela ne change pas.
Auriez vous des pistes pour faire clignoter ma grosse ampoule du clignotant avant droite?
merci pour les réponses
questions clignotants
Re: questions clignotants
il y a un sac de nœuds dans les branchements. fils rouge avec les fils rouge (veilleuse), fils vert/blanc avec fil vert/blanc, fils vert/rouge avec fils vert/rouge (clignotant)
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: questions clignotants
Ah oui, quelque part y'a un aiguillage ou un pont qui ne devrait pas.
Peut être ne s'agit il que d'un bidouillage provisoire parce que la platine du cligno est morte.
Peut être ne s'agit il que d'un bidouillage provisoire parce que la platine du cligno est morte.