bonjour ,
heureux proprietaire d'une mgb gt de 74 , utilisation en "daily driver " en rp
depuis quelques jours la miss veut caler lors des freinages, les tours chutent dangereusement et il faut rapidement jouer de l'accélérateur pour retrouver un régime normal .
moteur chaud je suis à 800 tours au ralenti et le fonctionnement est normal le reste du temps.
j'ai fait le niveau des dash pot sans amélioration .
je suis preneur de toute idéée !
Merci !
ca cale...
- gillesmgb
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1973
Re: ca cale...
Météo en basse pression ?
... sur la mienne j'ai un phénomène de ce type lorsque je passe des cols à 2000m (et au dessus)
... sur la mienne j'ai un phénomène de ce type lorsque je passe des cols à 2000m (et au dessus)
je suis preneur de toute idéée !
Passer le ralenti a 900 ou 1000trs min
-
- Région : France - Picardie
- Type : Plusieurs
- année : 1953
Bonsoir,
Cuve qui déjauge?
réglage allumage?
autre piste, as tu une assistance au freinage? Si c'est le cas et qu'elle est défaillante alors lorsque tu freine tu appauvris ton mélange et donc elle cale.
Cuve qui déjauge?
réglage allumage?
autre piste, as tu une assistance au freinage? Si c'est le cas et qu'elle est défaillante alors lorsque tu freine tu appauvris ton mélange et donc elle cale.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Vérifier état des axes de papillon des carburateurs, la capsule à dépression et sa bonne connexion? Le symptôme soulevé par "Gillesmgb" me fait penser à ça ou encore réglage trop riche ou jet qui remonte mal voir pas totalement.réglage allumage?
Consigne de "xavier80550" et consomation anormale Lockheed?
Vis platinées déréglées et trop fermées. C'est le plus simple et le plus rapide à vérifier et à tester et ça donne ces symptômes là.
+1Bdf! a écrit :Vis platinées déréglées et trop fermées. C'est le plus simple et le plus rapide à vérifier et à tester et ça donne ces symptômes là.

Si tu as un allumage électronique, faudra bien entendu ne pas tenir compte de la remarque