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ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 14:10
par p34cdc2
bonjour ,
heureux proprietaire d'une mgb gt de 74 , utilisation en "daily driver " en rp
depuis quelques jours la miss veut caler lors des freinages, les tours chutent dangereusement et il faut rapidement jouer de l'accélérateur pour retrouver un régime normal .
moteur chaud je suis à 800 tours au ralenti et le fonctionnement est normal le reste du temps.
j'ai fait le niveau des dash pot sans amélioration .
je suis preneur de toute idéée !
Merci !
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 16:26
par gillesmgb
Météo en basse pression ?
... sur la mienne j'ai un phénomène de ce type lorsque je passe des cols à 2000m (et au dessus)
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 16:54
par drmj
je suis preneur de toute idéée !
Passer le ralenti a 900 ou 1000trs min
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 17:01
par xavier60550
Bonsoir,
Cuve qui déjauge?
réglage allumage?
autre piste, as tu une assistance au freinage? Si c'est le cas et qu'elle est défaillante alors lorsque tu freine tu appauvris ton mélange et donc elle cale.
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 18:07
par MG O1->B69
réglage allumage?
Vérifier état des axes de papillon des carburateurs, la capsule à dépression et sa bonne connexion? Le symptôme soulevé par "Gillesmgb" me fait penser à ça ou encore réglage trop riche ou jet qui remonte mal voir pas totalement.
Consigne de "xavier80550" et consomation anormale Lockheed?
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 20:13
par Bdf!
Vis platinées déréglées et trop fermées. C'est le plus simple et le plus rapide à vérifier et à tester et ça donne ces symptômes là.
Re: ca cale...
Posté : 22 nov. 2016, 21:18
par dany B
Bdf! a écrit :Vis platinées déréglées et trop fermées. C'est le plus simple et le plus rapide à vérifier et à tester et ça donne ces symptômes là.
+1
Si tu as un allumage électronique, faudra bien entendu ne pas tenir compte de la remarque
