Je me présente m'appelle Dam's, j'ai 29 ans et j'habite en Belgique.
Je suis depuis quelques mois maintenant l'heureux possesseur d'une MGB GT de 1971.
Concernant la voiture (le plus important), il s'agit d'une MG importée d'Angleterre, conduite à droite donc. Etant donné son âge avancé, on peut lire dans le reflet mat de sa carrosserie qu'elle a beaucoup souffert de maltraitance naturelle, mécanique et humaine

A l'origine, sa carrosserie était en "Teal Blue" elle est passée ensuite à la teinte orange pour obtenir sa couleur noire usée actuelle.
Mon projet est de la restaurer, non pas pour la mettre en état concours mais pour qu'elle retrouve sa fière allure de l'époque; le tout en travaillant dans les règles de l'art.
Je n'ai que des connaissances limitées en mécanique et aucune en travail de carrosserie. Je compte donc travailler en connaissance de mes capacités et m'adresser à des professionnels lorsque j'atteindrai mes limites. Cela ne m’empêchera pas de faire une grande partie du boulot par moi même. Je tiens donc à vous remercier pour l'alimentation de ce forum qui me sera d'une grande utilité!
Au plaisir de pouvoir échanger avec la communauté MG
Dam's.