Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouvent les thermostats sur le circuit de refroidissement sur une MG F
J'ai un problème de chauffe et je pense qu'ils ne s'ouvrent pas
merci
CALORSTAT
- jordan83
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Re: CALORSTAT
Bonjour et bienvenue ,
Conformément au règlement, merci d'avoir la politesse d'aller te présenter dans la section "le pub".
Un peu de recherche et/ou lecture t'aurais permis de voir que le sujet a été traité pas plus tard que hier.
Conformément au règlement, merci d'avoir la politesse d'aller te présenter dans la section "le pub".
Un peu de recherche et/ou lecture t'aurais permis de voir que le sujet a été traité pas plus tard que hier.
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Re: CALORSTAT
Bonjour et désolé mais je ne connais pas le fameux règlement et je ne pense pas être mal poli .
Je posais juste une question!!
Je posais juste une question!!
- jordan83
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Re: CALORSTAT
Le fameux règlement tu l'as accepté en t'inscrivant.
Tu arrives au milieu d'une communauté qui se connaît depuis des mois voire des années, il est donc plus cordial de se présenter.
Puisque c'est " chose faite" (même si c'est très bref), le calorstat se trouve sous le plenum d'admission, juste derrière la pompe à eau ( si ta mgf est d'origine et n'a pas été modifiée avec un prt).
Tu arrives au milieu d'une communauté qui se connaît depuis des mois voire des années, il est donc plus cordial de se présenter.

Puisque c'est " chose faite" (même si c'est très bref), le calorstat se trouve sous le plenum d'admission, juste derrière la pompe à eau ( si ta mgf est d'origine et n'a pas été modifiée avec un prt).
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Re: CALORSTAT
OK Je vois je vais regarder de près ce week end
par contre il faut des mains de jeunes filles pour y aller car c'est pas très facile d'accès
merci du renseignement.
par contre il faut des mains de jeunes filles pour y aller car c'est pas très facile d'accès
merci du renseignement.
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Re: CALORSTAT
Hier j'ai changé mon alternateur qui était plus que mort car poulie grippée et carter fendu , j'en ai profité pour changer le liquide de refroidissement et faire une purge et apparemment depuis elle ne chauffe plus .
J'attend le week pour aller faire un petit tour et voir si c'est bon
J'attend le week pour aller faire un petit tour et voir si c'est bon
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Re: CALORSTAT
Tu as bien faite la purge en trois points ?
Un grand classique a respecter scrupuleusement mais comme tu es nouveau...
Elle chauffe ? Tu a un thermostat PRT ou l ancien montage ?
Un grand classique a respecter scrupuleusement mais comme tu es nouveau...
Elle chauffe ? Tu a un thermostat PRT ou l ancien montage ?
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Re: CALORSTAT
je pense que j'ai l'ancien montage et j'ai purgé au vase d'expansion uniquement
- jordan83
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Re: CALORSTAT
Purge en 3 points obligatoire si tu ne veux pas faire un joint de culasse dans la foulée.
Tu as un super tuto illustré dans la rubrique adéquate du forum.
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- GilouMGF
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Re: CALORSTAT
Je confirme, on ne badine pas avec la purge du LDR. Sinon c'est joint de culasse assuré...
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