CALORSTAT

Echappement, carburant, ...
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dudule
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CALORSTAT

Message par dudule »

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouvent les thermostats sur le circuit de refroidissement sur une MG F
J'ai un problème de chauffe et je pense qu'ils ne s'ouvrent pas
merci
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jordan83
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Re: CALORSTAT

Message par jordan83 »

Bonjour et bienvenue ,
Conformément au règlement, merci d'avoir la politesse d'aller te présenter dans la section "le pub".
Un peu de recherche et/ou lecture t'aurais permis de voir que le sujet a été traité pas plus tard que hier.
dudule
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Re: CALORSTAT

Message par dudule »

Bonjour et désolé mais je ne connais pas le fameux règlement et je ne pense pas être mal poli .
Je posais juste une question!!
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jordan83
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Re: CALORSTAT

Message par jordan83 »

Le fameux règlement tu l'as accepté en t'inscrivant.
Tu arrives au milieu d'une communauté qui se connaît depuis des mois voire des années, il est donc plus cordial de se présenter. :)
Puisque c'est " chose faite" (même si c'est très bref), le calorstat se trouve sous le plenum d'admission, juste derrière la pompe à eau ( si ta mgf est d'origine et n'a pas été modifiée avec un prt).
dudule
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Re: CALORSTAT

Message par dudule »

OK Je vois je vais regarder de près ce week end
par contre il faut des mains de jeunes filles pour y aller car c'est pas très facile d'accès
merci du renseignement.
dudule
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Re: CALORSTAT

Message par dudule »

Hier j'ai changé mon alternateur qui était plus que mort car poulie grippée et carter fendu , j'en ai profité pour changer le liquide de refroidissement et faire une purge et apparemment depuis elle ne chauffe plus .
J'attend le week pour aller faire un petit tour et voir si c'est bon
GO62
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Re: CALORSTAT

Message par GO62 »

Tu as bien faite la purge en trois points ?
Un grand classique a respecter scrupuleusement mais comme tu es nouveau...
Elle chauffe ? Tu a un thermostat PRT ou l ancien montage ?
dudule
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Re: CALORSTAT

Message par dudule »

je pense que j'ai l'ancien montage et j'ai purgé au vase d'expansion uniquement
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jordan83
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Re: CALORSTAT

Message par jordan83 »

Purge en 3 points obligatoire si tu ne veux pas faire un joint de culasse dans la foulée.
Tu as un super tuto illustré dans la rubrique adéquate du forum.
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GilouMGF
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Re: CALORSTAT

Message par GilouMGF »

Je confirme, on ne badine pas avec la purge du LDR. Sinon c'est joint de culasse assuré...
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