

Après le dernier avis du meccano qui se fera ce jour !
Ce n'est pas de gaîté de cœur , mais cela donnera a "miss pudding", plus de sécurité, et d'assurance encore (elle n'en manque pas) lors de nos longues balades..

En effet, suite a quelques soucis (relaté sur le post Corrèze), difficulté (voir impossibilité) de passage de rapport (moteur tournant) , sans fuite au niveau ni du récepteur ni de l'émetteur d'embrayage et sans perte d huile ,(récepteur et émetteur ayant été remplacé en 2015) tout nos regards se tournent vers la butée d'embrayage !

(une dernière vérification se fera ce jour, sur la véritable nature du chmillblick)
Nous allons utiliser la méthode décrite par notre amis Sherlock

Nous allons en profiter pour peindre le moteur avec ce "marron" ,ainsi que le couvre culbuteurs, vérifier le circuit de refroidissement , peut être remplace le calorsta par un "74 degrés", préconisé dans les pays chaud ; (dur au réchauffement climatique, voir la ballade en Italie il y a 2 ans, ou nous avons frôlé les 40 degrés , on était tous "liquide" , sauf les MG, qui ont bien résisté)
Bref une petite remise a niveau !
merci de toutes suggestions
j 'espère que le démontage des carbus se fait en "entier" ,car je n' aimerais pas devoir les régler a nouveau ; ils ont trop la patate

a bientot pour photo de tout cela !

