[MGF] hydragaz trop bas que faire.
[MGF] hydragaz trop bas que faire.
bonjour , ou comment pour combien regonfler mes hydragaz car j'abime ma voiture je touche trop ..
Re: [MGF] hydragaz trop bas que faire.
c'est laolivier.r a écrit :bonjour , ou comment pour combien regonfler mes hydragaz car j'abime ma voiture je touche trop ..
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/DI ... _lower.htm
-
80 ? le regonflage ... la vache à ce tarif là t'as plus vite fais d'acheter une pompe et te le faire toi même, surtout avec le lien de ALAN, c'est on ne peut plus facile ...
je l'ai fait, il y a 3 semaines, suite à une rupture de sphère (AR G), et je te confirme c'est super facile.
le seul pb c'est d'avoir une pompe dispo...
...
je l'ai fait, il y a 3 semaines, suite à une rupture de sphère (AR G), et je te confirme c'est super facile.
le seul pb c'est d'avoir une pompe dispo...
...
-
-
Rupture sphére = tout le coté gauche posé par terre ... un petit air penché quoi !!!
la suspension arriere est reliée à la suspension avant par un flexible hydraulique, de fait, lorsque une sphére fuit, c'est tout le circuit du coté concerné qui se vide, la suspension se retrouve alors sur les butées mécaniques.
la roue avant touche dans les passages de roue, le bas de caisse se trouve trés, trop prés du sol, et surtout la voiture est inconduisible tellement la moindre secousse donne l'impression qu'elle va se disloquer ...
Bref tu te retrouve planté sur le bord de la route.. . pas cool
la facture de réparation n'est pas cool non plus :
150 ? la sphère, 1.5 h de main d'oeuvre, 10 ? de d'huile hydragas ... dans les 220 ? TTC chez ROVER...
avec en plus la joie de retrouver une voiture réglé pour le rallye des gazelles, perchée au dessus du sol comme un Pagero...
crise de nerf en prime avec des mécanos complètement abrutis incapables de mesurer correctement la hauteur de caisse et qui soutiennent carrément qu'il sont sur la cote usine ... à 30 mm prés, pfff des boulets.
la suspension arriere est reliée à la suspension avant par un flexible hydraulique, de fait, lorsque une sphére fuit, c'est tout le circuit du coté concerné qui se vide, la suspension se retrouve alors sur les butées mécaniques.
la roue avant touche dans les passages de roue, le bas de caisse se trouve trés, trop prés du sol, et surtout la voiture est inconduisible tellement la moindre secousse donne l'impression qu'elle va se disloquer ...
Bref tu te retrouve planté sur le bord de la route.. . pas cool
la facture de réparation n'est pas cool non plus :
150 ? la sphère, 1.5 h de main d'oeuvre, 10 ? de d'huile hydragas ... dans les 220 ? TTC chez ROVER...
avec en plus la joie de retrouver une voiture réglé pour le rallye des gazelles, perchée au dessus du sol comme un Pagero...
crise de nerf en prime avec des mécanos complètement abrutis incapables de mesurer correctement la hauteur de caisse et qui soutiennent carrément qu'il sont sur la cote usine ... à 30 mm prés, pfff des boulets.