Légalement, c'est interdit, pour avoir des xenon il faut des laves phares et un système correcteur d'assiette, pour ne pas éblouir en face. Reconnaissons le, nous avons la chance d'avoir des optiques munis de lentilles, donc avec des phares correctement réglés (il ne faut que le policier d'en face soit rendu aveugle), nous ne courrons pas de risque. A titre d'exemple, il est interdit de changer quoi que ce soit à sa voiture sans passer aux mines, donc avant d'être arreté pour ça... vive les kad et autres silencieux tuning
Enfin bref, après avoir passé 15min pour monter le système, entièrement plug n'play, pas besoin de couteaux, perceuse, scie, connaissance en electronique, voila le résultat.

A Gauche, xenon 6000K, à droite, le feux d'origine.

Le rendu sur un mur...
Malheureusement pour moi, il y eu un soucis à l'emballage, et j'ai recu 2 ampoules de couleur différentes

Pour les néophytes, on peut choisir sa couleur: 4300K=ceux des voitures d'origine,donc très blancs, 6000K=ceux que j'ai choisi, un peu plus dans les bleus, 8000K=l'ampoule que j'ai reçu par erreur, bleu, et les températures vont jusqu'à 12000K:violet.

A gauche l'ampoule de 8000K, à droite la 6000K, evidemment moi je ne veux pas de celle de gauche...
Voila, n'hésiter pas à donner vos impressions, pour ma part c'est incroyable le rendu que ca donne, tant au niveau de l'esthétique que du pratique (on voit plus clair, c'est indéniable). En plus, avec nos optiques, vous pouvez voir que l'on aveugle personne, la lumière est bien en dessous du niveau des yeux des conducteurs d'en face.