alan a écrit :La passion.
Il semble que les acheteurs de ''gros prix "" ne soient pas gènes par la situation actuelle
Perso j'ai toujours été conscient de la réalité a savoir que je ne ferais sans doute pas de benef en vendant le GT, bien au contraire J'espère ne pas perdre trop et c'est tout.
Pour le prix du baril et compte tenu que la moyenne du kilométrage annuel parcouru par nos anciennes je pense que ce n'est pas un gros problème , par contre la ""folie verte"" ça c'est un autre problème...

Tous les goûts sont dans la nature et il suffit de suivre les opportunités : Après avoir je pense eu " kirielle " de bagnoles Anciennes mais au final sans m'y attacher à l'une plus que l'autre puisqu' après de durs labeurs ( ce qui m'intéressait le plus... ) je m'en séparais rapido et c'est l'acheteur qui faisait la bonne affaire...J'ai seulement eu la chance d'être né juste après guerre et les avoir connu à leurs naissances et vécu tous les progrès et profité d'une vie remplie ( pas comme cet assistanat permanent depuis une trentaine d'années qui me filent la honte pour ne pas dire la gerbe... avec une surveillance à tous les coins de rue...et si il n'y avait que ça...) et, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas se lancer dans les Anciennes MG en pensant faire une plus-value importante ( il y en a eu bien trop sur le marché, surtout quand je constate les prix ahurissant des ventes aux enchères où on n'en trouve pas

les autres, à part du " blanchiment " ?! ) Et, maintenant, je prend mon pied avec un autre monde qui se trouve être au bas de la côte et dont, par décence je ne citerai pas la marque ici...et donc vivons ce que le moment présent veut bien nous laisser pour...très peu de temps encore et laissons le " fric " ailleurs
