Bonjour comme décrit dans un autre post j'ai perdu mon certificat de conformité . En Belgique 1 scan existe aupres de la D.I.V. mais pour le recevoir ils doivent vérifier que tout correspond aux plaques d'identification . Combien y en a il sur nos F moi je ne vois que celle à l'avant près de la roue de secours et un peu p^lus haut le numero chassis frappé mais je n'en vois pas ailleurs .
Mon souci c'est que sur le 1er certif immatriculation il y a 2 numéros k
1) k le numéro réception type qui commence par e11 comme sur la plaquette
2)k1 le numéro de référence belge qui commence par 97 et qui n'apparait pas sur la plaque
Mais sur ma 2eme immatriculation (la voiture a été stockée sans plaques donc nouvelle immatriculation) n'est repris que le k1 qui n a pas de correspondance avec la plaque et ce popurquoi le fonctionnaire ne veut pas m'envoyer le scan ...
ou se situent les plaques identifications mg f
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: ou se situent les plaques identifications mg f
Salut, tu as trois endroits pour identifier ta voiture
le numéro de châssis gravé sur la contraile avant droite (à hauteur de l'amortisseur, il y a un regard dans le cache plastique), une plaquette rivée derrière le pare-brise, à gauche au pied du montant et une plaquette rivée sur la traverse avant, à droite à hauteur de la roue de secours.

Je te mets un exemple de certificat de conformité pour la Belgique

Pour le numéro du moteur en principe il doit y avoir un sticker avec le numéro et un code barre à l'arrière droit ou sur le cache courroie de distribution.
J'espère que cela peut te suffire
le numéro de châssis gravé sur la contraile avant droite (à hauteur de l'amortisseur, il y a un regard dans le cache plastique), une plaquette rivée derrière le pare-brise, à gauche au pied du montant et une plaquette rivée sur la traverse avant, à droite à hauteur de la roue de secours.

Je te mets un exemple de certificat de conformité pour la Belgique

Pour le numéro du moteur en principe il doit y avoir un sticker avec le numéro et un code barre à l'arrière droit ou sur le cache courroie de distribution.
J'espère que cela peut te suffire
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
merci j'avais donc rien manqué et suis bon pour payé quasi 200 livres pfff
Je cherchais aussi la réponse ! Super précise, merci ! Je me suis renseigné sur monlitparfait.