Bonjour à tous .
Il y a longtemps que je n'avais pas posé de question.
J'ai un problème pour purger efficacement mon circuit de freinage. Il est équipé d'un servo frein.
Ce que je voudrais c'est savoir si oui et comment on peut vérifier le fonctionnement correct du servo ou alors remplacer les durits actuels et mettre le servo hors jeu. mais pour cela j'aurais besoin des références des tuyaux manquants et où les commander. C'est toujours ma MGB de 68.
merci
problème de purge du circuit de freinage
Re: problème de purge du circuit de freinage
le fonctionnement
ben si la bagnole ne freine pas c’est que le servo frein ne fonctionne pas. si le servo frein ne fonctionne pas la pédale devrait être très dure.
normalement il n’y a que le tuyau qui va du maître cylindre au raccord quatre voies à changer. #45 pour conduite à gauche.
poster photo gratuit
ben si la bagnole ne freine pas c’est que le servo frein ne fonctionne pas. si le servo frein ne fonctionne pas la pédale devrait être très dure.
normalement il n’y a que le tuyau qui va du maître cylindre au raccord quatre voies à changer. #45 pour conduite à gauche.

-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1969
bonjour à tous
Merci Saby, mais chez qui trouver ça ?
Merci Saby, mais chez qui trouver ça ?
chez qui
ben chez Moss, à Paris.
ben chez Moss, à Paris.
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 1969
Bonjour à tous et merci Saby.
résultat des courses: avec mon fils nous avons mis hors circuit le mastervac, nous avons relié le tyau qui allait du maitre cylindre à l'hydrovac direct sur le raccord 4 voies, nous avons purgé le tout et la pédale ne s'enfonce pas quand on la tient appuyée. reste à voir sur la route mais là ce sera une autre histoire vu ce qui reste à vérifier. merci encore Saby.
résultat des courses: avec mon fils nous avons mis hors circuit le mastervac, nous avons relié le tyau qui allait du maitre cylindre à l'hydrovac direct sur le raccord 4 voies, nous avons purgé le tout et la pédale ne s'enfonce pas quand on la tient appuyée. reste à voir sur la route mais là ce sera une autre histoire vu ce qui reste à vérifier. merci encore Saby.