Que se passe-t il chez MOSS Paris ?
De très nombreux articles ne sont plus dispos, voir tous.
MOSS out of stock ?
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: MOSS out of stock ?
Because ''Brexit'' ?
Heureusement qu'il nous reste encore un petit stock de fournisseurs sérieux connus de tous ici.
Heureusement qu'il nous reste encore un petit stock de fournisseurs sérieux connus de tous ici.
-
En ligneJMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
A mon avis un problème informatique sur Moss Françe Ils les accumulent depuis la refonte du site.
Modifié en dernier par JMAU le 20 juin 2025, 05:51, modifié 1 fois.
-
- .
https://www.forum-mg.eu/phpBB2/viewtopic.php?p=751413
Une liste de fournisseurs...(à vérifier car pas forcément mise à jour )
viewtopic.php?f=1&t=21104&hilit=liste+fournisseurs
Une liste de fournisseurs...(à vérifier car pas forcément mise à jour )
viewtopic.php?f=1&t=21104&hilit=liste+fournisseurs
Je ne vais plus chez Moss depuis un bon moment ils se sont agrandis dans la cour sous un chapiteau , je crois qu'il desservent aussi l'espagne et le portugal. Les magasiniers changent sans arret , les bons qu'il y avait avant son au téléphone , au comptoir la derniére fois que j'y suis allé le mec ne connaissait rien aux voitures donc encore moins aux anglaises , il devait travailler chez casto avant .
Maintenant je retourne chez Betaset , les vendeurs sont plus compétent et Gilles veille au grain , en plus avec l'age il s'est adouci .
Maintenant je retourne chez Betaset , les vendeurs sont plus compétent et Gilles veille au grain , en plus avec l'age il s'est adouci .
- Francky
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Depuis quelques temps, Betaset est mon fournisseur habituel, pas plus tard qu’aujourd'hui.
Commande passée à 14h15, expédition à 15h00.
Datch fais aussi partie des bons.
Commande passée à 14h15, expédition à 15h00.
Datch fais aussi partie des bons.
-
- .
Il avait été aussi évoqué il y a quelques temps ici sur le forum
que certains fournisseurs avaient choisi des'' pousseurs de cartons ''.....
ps
Anglo Parts à Ghyvelde ( France ) fait aussi partie des bons fournisseurs chez qui je me sers aussi
que certains fournisseurs avaient choisi des'' pousseurs de cartons ''.....

ps
Anglo Parts à Ghyvelde ( France ) fait aussi partie des bons fournisseurs chez qui je me sers aussi
Bonjour!Bgt78 a écrit : 20 juin 2025, 18:26 Je ne vais plus chez Moss depuis un bon moment ils se sont agrandis dans la cour sous un chapiteau , je crois qu'il desservent aussi l'espagne et le portugal. Les magasiniers changent sans arret , les bons qu'il y avait avant son au téléphone , au comptoir la derniére fois que j'y suis allé le mec ne connaissait rien aux voitures donc encore moins aux anglaises , il devait travailler chez casto avant .
Là ça me rappelle une époque que les moins de 30/40 ans....ne peuvent pas connaitre.
Motor dream...L'équipe de Mr Dutoya: des bras cassés la plupart du temps qui ne restaient jamais bien longtemps en place.
Il y a eu aussi des bons mais idem, ils ne restaient pas...
Des délais de livraison non respectés des pièces qui n'étaient pas celles commandées.
Malgré cela la boite semblait tourner.
Un peu d'histoire:
https://newsdanciennes.com/moss-paris-l ... s-pas-que/
Chez Motordream Il y a eu Daniel comme magasinier qui était au courant de tout et qui arrangait tout le monde , le tournover à commençé quand il est parti et ça a été de pire en pire .