anti-chat

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

anti-chat

Message par olivier.r »

bon voila ca y est j'ai abandoné ..

je ne netoy plus ma carosserie car c'est peine perdu .. on a beau avoir 3 voiture dans la famille tout les chat du cartier se paye la mienne .. pour peu qu'il ai plus et qu'ils aient les pattes salle ma voiture resemble plus a un vehicule camouflé qu'a une MGF ..

vous avez pas des idées ?

je vais electrifié ma voiture metre du lait empoisoné ...
FANO
.
.

Message par FANO »

Que non!!! moi j'aime les chats, j'en ai meme deux et quand elles montent (ce sont des minettes) sur mon auto je fais la grosse voix, je dis "c'est un méchant chat ça alors, bouhouuu qu'il est vilain ce chat!!!" et en principe ça marche elle n'y reviennent plus!!! mais faut pas leur faire de mal quand meme!!!
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais moi je les vois pas j'ai pas le temp de les engleuler .. puis c'est méme pas mes chat comment je fais pour les dresser.. vais devoir faire dormir ma voiture enfermé a ce rythme.
Bidoux

Message par Bidoux »

Idem pour les chats, la capote les attire comme un aimant, au lieu d'être bleue elle vire au gris, moi je pensais à engager un tireur d'élite pour quelques nuits...
olivier.r

Message par olivier.r »

moi capote ou HT c'est pareil .. le pire c'est que depuis que j'ai prit l'eau je laisse les fentre ouverte ( pour enlever un max d'humidité) .. alors il met de belles marques sur les montant .

je l'ai méme surpri un jour ou la portiere etait ouverte .. a reniflé l'odeur de mes sieges de mes sieges en cuir.

alors un conseil si vous voulez pas que els chat soit une espece en vois de disparition .. surveillez vos chat ^^
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Gaffe aux chat!!! j'en avais un qui rodais dans mon parking aimant bien la capote et il m'a déchiqueté en partie les joints caoutchouc de celle ci .
Cette saloperie a heureusement du faire carpette sous les roue d'une voiture car tintin pour demander réparation financière au proprio du matou :angry:
wharton richard

Message par wharton richard »

je n'ai trouvé pour se proteger de ces petites bètes
qu'une bache plast bon marché 4mx3m et 2 sandows c'est radical ils n'aiment pas le plastique et ça protège de la poussière
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

olivier.r a écrit :ouep mais moi je les vois pas j'ai pas le temp de les engleuler ..vais devoir faire dormir ma voiture enfermé a ce rythme.
Si tu en as la possibilité pourquoi ne l'as-tu pas fait depuis longtemps?
Une MG ce n'est pas fait pour dormir dehors !!!
Mais pas touch aux chats, je les aime autant que les MG.
:angry:
olivier.r

Message par olivier.r »

car j'ai un garage ouvert ( facile d'accé on n'y met que les voitures )

et le garage purement dans la maison.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

olivier.r a écrit :car j'ai un garage ouvert ( facile d'accé on n'y met que les voitures )

Dans le salon ? Oui, effectivement l'accés doit-être beaucoup moins aisé. :mdr:
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

olivier.r a écrit :car j'ai un garage ouvert ( facile d'accé on n'y met que les voitures )

tu dois drolement l'aimer ton auto :)
elle dort où? dans le canapé? :mdr:
olivier.r

Message par olivier.r »

lol non mais j'ai un garage acroché a la maison comme la plupart des maisons et un garage qu'on a fait a coté qui n'ai pas lié a la maison.
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

j'ai le meme probleme avec les chats...
Un bon coup de pied quand tu les trouves pris sur le fait et ca règle le problème pour 10 jours...
Golphy

Message par Golphy »

J'ai exactement le même prob que toi, même config d'abris voiture et j'ai un chat (jeune qui fais pas encore sa loi pour le terrictoire mais la nuit il dort enfin "lle" dort dedans).
Et tous les matins c'est pareils, traces de pattes de chat, poils sur la capote et sable et tout ce qu'on veut sur la capote ! grrrr !
alors je suis allé à Animalis, et j'ai pris un répulsif à chat (et chien), c'est à base de moutarde et franchement pas trop efficace.
En plus, c'est un spray liquide, et j'en pulverise autour de la voiture et sur la capote, car sur la voiture ça fait un un voile un peu gras...
Alors il faut que je renouvelle l'opération, hier je l'ai lavé et miracle ce matin rien... on verra demain matin !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ben moi, à votre place, je mettrais une housse sur la capote.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Golphy a écrit :J'ai exactement le même prob que toi, même config d'abris voiture et j'ai un chat (jeune qui fais pas encore sa loi pour le terrictoire mais la nuit il dort enfin "lle" dort dedans).
Et tous les matins c'est pareils, traces de pattes de chat, poils sur la capote et sable et tout ce qu'on veut sur la capote ! grrrr !
alors je suis allé à Animalis, et j'ai pris un répulsif à chat (et chien), c'est à base de moutarde et franchement pas trop efficace.
En plus, c'est un spray liquide, et j'en pulverise autour de la voiture et sur la capote, car sur la voiture ça fait un un voile un peu gras...
Alors il faut que je renouvelle l'opération, hier je l'ai lavé et miracle ce matin rien... on verra demain matin !
Et des mouffles imprégnées de polish aux quatre pattes, ça ne marche pas ? :D
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi j'ai un chat aussi...obligé de couvrir la voiture d'un drap...
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Faites gaffe on ne se méfie jamais assez des chats
ImageAlbum MG
Leur vengeance peut étre terrible
Daniel

Message par Daniel »

Je vous rassure les chats belges ont les mêmes moeurs que leurs frères français. Depuis que j'ai élu domicile à la campagne deux gros matous trouvent la capote de la F (et de la deuche) très confortable et se fichent complètement de la présence de chiens. Je pense sérieusement à la sarbacane mais les futés c'est la nuit qu'ils s'installent !!
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

NOUVELLES OPTIONS constructeur des futures MGTF
Produits qualité chinoise adaptable sur ancienne MGF avec réductions pour commande groupée : spécial MG CONTACT

La voiture qui grogne ou aboie
(détecteur de présence alarme a deux positions)
La peluche pitt bull imprégnée de musc canin qui bouge la tête (livré sans piles)
Vibro de capote avec prise allume cigare "ne fonctionne pas pour matou(e) opérée"
Bon d?accord ?........................ :jesors:
FANO
.
.

Message par FANO »

Didier MGFVVC a écrit :NOUVELLES OPTIONS constructeur des futures MGTF
Produits qualité chinoise adaptable sur ancienne MGF avec réductions pour commande groupée : spécial MG CONTACT

La voiture qui grogne ou aboie
(détecteur de présence alarme a deux positions)
La peluche pitt bull imprégnée de musc canin qui bouge la tête (livré sans piles)
Vibro de capote avec prise allume cigare "ne fonctionne pas pour matou(e) opérée"
Bon d?accord ?........................ :jesors:

Je vous prepare le schéma technique et vous met ça en ligne des que possible ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

mg1921 a écrit :Faites gaffe on ne se méfie jamais assez des chats
ImageAlbum MG
Leur vengeance peut étre terrible

Wahouuuu un chat super bien equipé pour le tir a la carabine!!! ça fout les choquottes ça quand meme ;) ;) ;)
Par contre, et là je ne rigole pas, pour virer un chat de votre voiture, preferez la maniere douce car sinon ils vont detaler a toute vitesse et risquer de sortir leurs griffes pour faciliter leur manoeuvre!!! et ça c'est vraiment pas bon pour la peinture!
François - Lille

Message par François - Lille »

La meilleure solution pour ne pas avoir de poils de chat sur la capote, c'est de rouler en Vintage Racing.

:arme:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

François - Lille a écrit :La meilleure solution pour ne pas avoir de poils de chat sur la capote, c'est de rouler en Vintage Racing.

:arme:
tssss c'est mesquin çà...
moi ma Vintage Racing dors sous un drap. avec ou sans HT
non mais môssieur...
et puis vous n'avez qu'a avoir des hard top. et chtoc.
olivier.r

Message par olivier.r »

j'en ai un est il est vraiment plus sale qu'avec la capote car trés lise la saleté des pattes de chat s'y depose a la perfection .. argh
Répondre