anti-chat
anti-chat
bon voila ca y est j'ai abandoné ..
je ne netoy plus ma carosserie car c'est peine perdu .. on a beau avoir 3 voiture dans la famille tout les chat du cartier se paye la mienne .. pour peu qu'il ai plus et qu'ils aient les pattes salle ma voiture resemble plus a un vehicule camouflé qu'a une MGF ..
vous avez pas des idées ?
je vais electrifié ma voiture metre du lait empoisoné ...
je ne netoy plus ma carosserie car c'est peine perdu .. on a beau avoir 3 voiture dans la famille tout les chat du cartier se paye la mienne .. pour peu qu'il ai plus et qu'ils aient les pattes salle ma voiture resemble plus a un vehicule camouflé qu'a une MGF ..
vous avez pas des idées ?
je vais electrifié ma voiture metre du lait empoisoné ...
Que non!!! moi j'aime les chats, j'en ai meme deux et quand elles montent (ce sont des minettes) sur mon auto je fais la grosse voix, je dis "c'est un méchant chat ça alors, bouhouuu qu'il est vilain ce chat!!!" et en principe ça marche elle n'y reviennent plus!!! mais faut pas leur faire de mal quand meme!!!
moi capote ou HT c'est pareil .. le pire c'est que depuis que j'ai prit l'eau je laisse les fentre ouverte ( pour enlever un max d'humidité) .. alors il met de belles marques sur les montant .
je l'ai méme surpri un jour ou la portiere etait ouverte .. a reniflé l'odeur de mes sieges de mes sieges en cuir.
alors un conseil si vous voulez pas que els chat soit une espece en vois de disparition .. surveillez vos chat ^^
je l'ai méme surpri un jour ou la portiere etait ouverte .. a reniflé l'odeur de mes sieges de mes sieges en cuir.
alors un conseil si vous voulez pas que els chat soit une espece en vois de disparition .. surveillez vos chat ^^
-
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Si tu en as la possibilité pourquoi ne l'as-tu pas fait depuis longtemps?olivier.r a écrit :ouep mais moi je les vois pas j'ai pas le temp de les engleuler ..vais devoir faire dormir ma voiture enfermé a ce rythme.
Une MG ce n'est pas fait pour dormir dehors !!!
Mais pas touch aux chats, je les aime autant que les MG.

- Pierrot123
J'ai exactement le même prob que toi, même config d'abris voiture et j'ai un chat (jeune qui fais pas encore sa loi pour le terrictoire mais la nuit il dort enfin "lle" dort dedans).
Et tous les matins c'est pareils, traces de pattes de chat, poils sur la capote et sable et tout ce qu'on veut sur la capote ! grrrr !
alors je suis allé à Animalis, et j'ai pris un répulsif à chat (et chien), c'est à base de moutarde et franchement pas trop efficace.
En plus, c'est un spray liquide, et j'en pulverise autour de la voiture et sur la capote, car sur la voiture ça fait un un voile un peu gras...
Alors il faut que je renouvelle l'opération, hier je l'ai lavé et miracle ce matin rien... on verra demain matin !
Et tous les matins c'est pareils, traces de pattes de chat, poils sur la capote et sable et tout ce qu'on veut sur la capote ! grrrr !
alors je suis allé à Animalis, et j'ai pris un répulsif à chat (et chien), c'est à base de moutarde et franchement pas trop efficace.
En plus, c'est un spray liquide, et j'en pulverise autour de la voiture et sur la capote, car sur la voiture ça fait un un voile un peu gras...
Alors il faut que je renouvelle l'opération, hier je l'ai lavé et miracle ce matin rien... on verra demain matin !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Et des mouffles imprégnées de polish aux quatre pattes, ça ne marche pas ?Golphy a écrit :J'ai exactement le même prob que toi, même config d'abris voiture et j'ai un chat (jeune qui fais pas encore sa loi pour le terrictoire mais la nuit il dort enfin "lle" dort dedans).

Je vous rassure les chats belges ont les mêmes moeurs que leurs frères français. Depuis que j'ai élu domicile à la campagne deux gros matous trouvent la capote de la F (et de la deuche) très confortable et se fichent complètement de la présence de chiens. Je pense sérieusement à la sarbacane mais les futés c'est la nuit qu'ils s'installent !!
NOUVELLES OPTIONS constructeur des futures MGTF
Produits qualité chinoise adaptable sur ancienne MGF avec réductions pour commande groupée : spécial MG CONTACT
La voiture qui grogne ou aboie
(détecteur de présence alarme a deux positions)
La peluche pitt bull imprégnée de musc canin qui bouge la tête (livré sans piles)
Vibro de capote avec prise allume cigare "ne fonctionne pas pour matou(e) opérée"
Bon d?accord ?........................
Produits qualité chinoise adaptable sur ancienne MGF avec réductions pour commande groupée : spécial MG CONTACT
La peluche pitt bull imprégnée de musc canin qui bouge la tête (livré sans piles)
Vibro de capote avec prise allume cigare "ne fonctionne pas pour matou(e) opérée"

Didier MGFVVC a écrit :NOUVELLES OPTIONS constructeur des futures MGTF
Je vous prepare le schéma technique et vous met ça en ligne des que possible

mg1921 a écrit :Faites gaffe on ne se méfie jamais assez des chats
Album MG
Leur vengeance peut étre terrible
Wahouuuu un chat super bien equipé pour le tir a la carabine!!! ça fout les choquottes ça quand meme

Par contre, et là je ne rigole pas, pour virer un chat de votre voiture, preferez la maniere douce car sinon ils vont detaler a toute vitesse et risquer de sortir leurs griffes pour faciliter leur manoeuvre!!! et ça c'est vraiment pas bon pour la peinture!
- François - Lille