Couleurs de sièges, pour avis

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
Lolo&Mumu

Couleurs de sièges, pour avis

Message par Lolo&Mumu »

Bonjour. Notre MGBGT de date inconnue (carte grise = 70, mais de toute évidence c'est une mk1) aurait besoin d'une nouvelle sellerie. La carrosserie est blanche, et actuellement les sièges sont noirs en cuir avec un passepoil rouge, la moquette est neuve et noire.
Vu le prix, on hésite sur la couleur de remplacement (sièges AV er AR + portières...) : j'ai vu des cuirs noirs à passe-poil rouge tellement... rouge que ça en était affreux (les nôtres, avec le temps, sont plutôt bordeaux). Autre solution, mettre du cuir maron... ou rouge.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'intérieurs sur une livrée mk1 pour que nous nous fassions une idée ?

Merci
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour,
Pourquoi ne pas mettre un cuir noir à passepoils blancs?
Cela ne devrait pas choquer...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonjour,

Je suis de l'avis de Jean-Christophe et, en deuxième choix, le cuir rouge car dans une voiture blanche cela lui va très bien. ;)
Invité

Message par Invité »

Pour les puristes, les couleurs disponible pour les sièges Type 1, non reclinable, recouvert de cuir, les garnitures d?origine sont en Connolly. Black/Red pipping, Black/White, Black/Blue, Red/Black, Red/White. Sur les Type 2 (1969) recliner seat, Black/Black piping.
Les non puristes choisissent la couleur qu?ils veulent.
Salut
Mumu&Lolo

Message par Mumu&Lolo »

Je pense que le rouge est hyper classe, mais mes moquettes sont noires, et comme elles sont neuves, je n'envisage pas de les changer...

J'ai du mal à voir ce que ça donne.
Si quelqu'un avait une photo...
Antoine

Message par Antoine »

Je crois avoir vu une crème avec des sièges noirs et un piping vert.

Sinon mon coupé avait un intérieur bleu marine, mais là il faudrait changer les moquettes!
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir,

Une B blanche avec des moquettes noires, pour moi et sans hésiter c'est cuir noir/piping blanc...
Bon choix Madame, Bon choix Monsieur !
Amitiés
Serge
HERVE-59

Message par HERVE-59 »

Bonsoir,

Ma B GT est un modèle MK1 de 66 en BRG avec intérieur noir et passepoils blancs.

img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... GP0168.JPG[/img]Album MG
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Mumu&Lolo

Message par Mumu&Lolo »

Sympa en piping blanc... Quel est ton fournisseur, et a quel prix un intérieur complet (siègers AV+AR, portes) ? pas trop difficile à monter sur les armatures de sièges ?

Merci
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Je partage l'avis de Serge, là,,il n'y a pas d'erreur et il n'y aura pas de regrets, surtout avec moquette noire.
HERVE-59

Message par HERVE-59 »

Mumu&Lolo a écrit :Sympa en piping blanc... Quel est ton fournisseur, et a quel prix un intérieur complet (siègers AV+AR, portes) ? pas trop difficile à monter sur les armatures de sièges ?

Merci
Bonjour,

J'ignore le prix puisque j'ai achété le véhicule dans cet état et les contraintes de montage. Cela dit, je pensais changer quelques éléments de moquettes vieillissant (restauration ancienne) j'ai consulté MOSS.
michel

Message par michel »

Complete interior trim kit mgbgt (1968 on) (includes : 2 seats, trim panel kit, carpet set and rear seat covers)
black CTK2002 £1049.94 (Moss)
salut
Répondre