Couleurs de sièges, pour avis
Couleurs de sièges, pour avis
Bonjour. Notre MGBGT de date inconnue (carte grise = 70, mais de toute évidence c'est une mk1) aurait besoin d'une nouvelle sellerie. La carrosserie est blanche, et actuellement les sièges sont noirs en cuir avec un passepoil rouge, la moquette est neuve et noire.
Vu le prix, on hésite sur la couleur de remplacement (sièges AV er AR + portières...) : j'ai vu des cuirs noirs à passe-poil rouge tellement... rouge que ça en était affreux (les nôtres, avec le temps, sont plutôt bordeaux). Autre solution, mettre du cuir maron... ou rouge.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'intérieurs sur une livrée mk1 pour que nous nous fassions une idée ?
Merci
Vu le prix, on hésite sur la couleur de remplacement (sièges AV er AR + portières...) : j'ai vu des cuirs noirs à passe-poil rouge tellement... rouge que ça en était affreux (les nôtres, avec le temps, sont plutôt bordeaux). Autre solution, mettre du cuir maron... ou rouge.
Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'intérieurs sur une livrée mk1 pour que nous nous fassions une idée ?
Merci
- Jean-Christophe B GT
Pour les puristes, les couleurs disponible pour les sièges Type 1, non reclinable, recouvert de cuir, les garnitures d?origine sont en Connolly. Black/Red pipping, Black/White, Black/Blue, Red/Black, Red/White. Sur les Type 2 (1969) recliner seat, Black/Black piping.
Les non puristes choisissent la couleur qu?ils veulent.
Salut
Les non puristes choisissent la couleur qu?ils veulent.
Salut
- jean-marie
- .
Bonjour,Mumu&Lolo a écrit :Sympa en piping blanc... Quel est ton fournisseur, et a quel prix un intérieur complet (siègers AV+AR, portes) ? pas trop difficile à monter sur les armatures de sièges ?
Merci
J'ignore le prix puisque j'ai achété le véhicule dans cet état et les contraintes de montage. Cela dit, je pensais changer quelques éléments de moquettes vieillissant (restauration ancienne) j'ai consulté MOSS.