18 V et arbre à cames
Posté : 18 déc. 2006, 18:12
Bonjour
en restauration mécanique d une MGB US de février 1974 je m interroge sur l arbre à cames que je dois monter sur mon moteur.
En effet il vient d être réalisé + 0,20",pistons neufs,ligne d arbre rectifier,culasse sans plomb,2 carbus recondionnés en HS4, allumeur 45 D neuf etc..
Je me demande quel genre d arbre à cames je peux monter dessus, je ne cherche aucunement à avoir une voiture de courses.
J ai entendu dire que l AC des 18 GB standart était bien ?
Certains me parlent d un fast road, mais là je pense que les chevaux vont être déplacés dans les tourts et je perdre une grande partie du plaisir sur le couple de la MGB. (de plus je veux laisser mes boites à air d origine juste au pire mettre une aiguille un peu plus riche.
On m a parlé egalement d un road ?
en restauration mécanique d une MGB US de février 1974 je m interroge sur l arbre à cames que je dois monter sur mon moteur.
En effet il vient d être réalisé + 0,20",pistons neufs,ligne d arbre rectifier,culasse sans plomb,2 carbus recondionnés en HS4, allumeur 45 D neuf etc..
Je me demande quel genre d arbre à cames je peux monter dessus, je ne cherche aucunement à avoir une voiture de courses.
J ai entendu dire que l AC des 18 GB standart était bien ?
Certains me parlent d un fast road, mais là je pense que les chevaux vont être déplacés dans les tourts et je perdre une grande partie du plaisir sur le couple de la MGB. (de plus je veux laisser mes boites à air d origine juste au pire mettre une aiguille un peu plus riche.
On m a parlé egalement d un road ?