Je m'appel Davide, de Belgique ( Mons ),j'ai 23 ans, et passioné de Cabriolets

Jugez ceci : http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... jet446.htm
C'est une maladie que j'ai en Moi depuis 1997 et la sortie de la Z3...
Roulant actuellement en Alfa 147, je dois vous avouez que la conduite cheveux aux vent me manque " terriblement "

Depuis quelques jours, ma jolie italienne est en vente, et me trotte dans la tête une voiture dont je ne pensais pas trop il y a de cela moin d'1 semaine... Oh bien sur je sais ce qu'est une Mg ( je sais reconnaître les jolies voitures

Et voici le temps donc des premières questions

Je vous passe l'aspect esthétique, qui est à mon gout bien plus réussi que les Barchetta's, Mr Spider ou autre Alfa Spider

Mais j'en vient à l'aspect mécanique, car il parait que c'est un problème récurant chez certaines " F "... Et il s'avère que c'est ce modèle que je convoitise

Le Joint De Culasse est problématique, ça je le sais... Mais à quel moment le problème se manifeste t'il...??.. Je vous pose cette question car non loin de chez moi ( est - ce vraiment un hasard ?? ) se trouve un millésime 1998 ( septembre ) de couleur grise, cuir rouge ( sièges, panneaux et volant ), capote noir, Coupe - vent, 1.8L de 120 chx de 102.000kms, premier proprio et livrée avec le carnet de service MG...
Le prix est trés attrayant... mais chuuut....

Si, par malheur, cette offre alléchante devait me filer entre les mains, quel kilométrage jugez - vous limite pour acquérir ce Roadster...??.. ( 120.000 - 150.000 kms ?? )...
Voilà en ce qui concerne mes premières intérogations.. Je termine par ceci...
Qu'en est - il de la sécuritée ( DA, ABS,...?? )..??.. Est - elle délicate à conduire sous la pluie, voir inutilisable..??.. Je vous demande cela, car j'ai eu une Mx-5 Gtr sans l'ABS, et je me suis fait quelques frayeurs, malgrés le fait que je ne me prenne pas pour un champion de rally...
Voilà.. Jespère avoir de nombreuses réponses à mes questions... et surtout, ben, je me remet à la lecture des pages de ce forum...