6 ÈME CONCENTRATION DES AOC
6 ÈME CONCENTRATION DES AOC
Bonjour à tous une date un rendez vous cette année la 6 ème concentration ( LES ANGLAISES ONT LA CÔTE ) aura lieu le 20 mai 2007 comme toujours sur le quai du port de BANDOL de 10 H à 17 H avec cadeaux ; apèro ; et soleil à trés bientôt. Paul
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
salut Paul, je pense que nous serons encore plus nombreux que l'année derniere.
Le port sera completement degagé cette année?
tu as vu la video sur You tube?
http://www.youtube.com/watch?v=lMhNPw9C4Hw
Le port sera completement degagé cette année?
tu as vu la video sur You tube?
http://www.youtube.com/watch?v=lMhNPw9C4Hw
Modifié en dernier par JMarc le 10 févr. 2007, 10:24, modifié 1 fois.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
On peut déjà commencer à voir qui veux y aller :
Jean-Marc
MG1921 (fred)
PAPA Jmarc (avec son gros chat)
ROM
Jean-Marc

MG1921 (fred)

PAPA Jmarc (avec son gros chat)

ROM
Modifié en dernier par mg1921 le 12 févr. 2007, 11:34, modifié 1 fois.
- JMarc
- .
se sont des mini cameras 2.4Ghz avec emetteur integré.Katayama a écrit :Excellent... Dommage que cela soit trop loin...
:o(((
(Sinon JMarc question HS: Quel équipement pour les vidéos notamment vu pare-chocs et arrière gauche ?)
j'ai fait un topic la dessus, mais à l'epoque c'etait du bricolage. j'ai peaufiné le systeme:
J'ai desormais 5 cameras dont une avec un ré emetteur que je pourrai deporter sur une autre voiture et :
j'ai fait des supports à ventouses pour pouvoir les positionner n'importe où sur la carrosserie. je vais faire des essais trés bientôt et mettrai le resulat en ligne (sur you tube et en 4/3 ce coup ci !)
On va pouvoir se doubler à tout va alors...JMarc a écrit :J'ai desormais 5 cameras dont une avec un ré emetteur que je pourrai deporter sur une autre voiture et :
j'ai fait des supports à ventouses pour pouvoir les positionner n'importe où sur la carrosserie. je vais faire des essais trés bientôt et mettrai le resulat en ligne

- JMarc
- .
oui, mais je dois verifier que la camera tienne bien à des vitesses "éléveés" car avec toi, je me mefie...Rom a écrit :On va pouvoir se doubler à tout va alors...JMarc a écrit :J'ai desormais 5 cameras dont une avec un ré emetteur que je pourrai deporter sur une autre voiture et :
j'ai fait des supports à ventouses pour pouvoir les positionner n'importe où sur la carrosserie. je vais faire des essais trés bientôt et mettrai le resulat en ligne
arf !
Lol c'est l'hopital qui se moque de la charité là...JMarc a écrit :oui, mais je dois verifier que la camera tienne bien à des vitesses "éléveés" car avec toi, je me mefie...
arf !

Vérifie plutôt la bonne tenue latérale à la force centrifuge, histoire de pas la larguer sur le bas coté dans un rond point...

- JMarc
- .
oups, demasqué !Rom a écrit :Lol c'est l'hopital qui se moque de la charité là...JMarc a écrit :oui, mais je dois verifier que la camera tienne bien à des vitesses "éléveés" car avec toi, je me mefie...
arf !![]()
Vérifie plutôt la bonne tenue latérale à la force centrifuge, histoire de pas la larguer sur le bas coté dans un rond point...