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Dépolueur

Posté : 08 mars 2007, 18:20
par pprital
Salut a vous tous,
Il y a quelques temps je me suis renseigné comment enlever mon dépolueur et j'ai bien réussi à le faire suite à vos conseils. Selement voila
il faut maintenant que je referme les trous des vis ou était fixé la rampe des 4 injecteurs d'air par des boulons SAE7/16-20. Et bien pas moyen dans trouvé.
Quelqu'un peut il me dire ou les trouvé et sous quel reférence peut être .
En attendant merci à vous

Posté : 08 mars 2007, 20:09
par ducasse
J'achète tout mon matériel style, raccords aviation, durits aviation,ect dans une boutique à St Jean de Védas, c'est à côté de Montpellier, ils ont ce qu'il te faut, mon catalogue de leurs pièces est au bureau, si tu peux attendre jusqu'à demain matin je te donnerais les références.
Et la panne électrique, tu en est où?
http://www.exactfrance.com/

Posté : 08 mars 2007, 20:20
par pprital
J'ai pas eu le temps de voir ma panne éléctrique je suis trop occupé sur mon boulot pour l'instant mais samedi je me consacre toute la journée pour ma MGB. Sinon merci pour ta réponse sur mes vis
Cordialement

Posté : 09 mars 2007, 08:27
par ducasse
Donc tu ouvre le site ci-dessous, puis catalogue, section 2 adaptateurs, page 4
tu as soit bouchon X132-12, soit bouchon SAE X133-12, ils sont en aluminium anodisé bleu.
Tu peux également mettre des boulons ordinaire 7/16.
http://www.exactfrance.com/index_fr.html

Posté : 09 mars 2007, 09:41
par pprital
Merci pour ton aide Ducasse.
J'ai commandé les bouchon SAE x133-12.
Je les reçois dans une semaine super !
Cordialement

Posté : 10 mars 2007, 07:17
par pprital
J'ai toujours pas résolu mon problème de batterie.
Elle est bien chargé bien branché les phares s'allumes et tout le reste sauf le tableau de bord qui n'a plus rien et le démarreur.

Posté : 10 mars 2007, 09:26
par jean-marie
Qu'entend-tu par tableau de bord: les voyants batterie et autres ou la lumière?
Si c'est ton voyant de batterie, ce peut-être le contacteur à clé qui en est la cause.

Posté : 10 mars 2007, 09:53
par ducasse
Si les phares fonctionnent, cela veux dire que le courant arrive au moins jusque à l'interrupteur, il faudrais vérifier que le courant arrive dans le fil marron qui alimente le contacteur à clef, si oui, c'est le contacteur à clef qui a une faiblesse

Posté : 10 mars 2007, 10:07
par Renou Invité
"les phares s'allumes "
Chocking no?

Posté : 10 mars 2007, 22:32
par pprital
Problème résolu aujourd'hui c'était le fil marron qui arrive sur la clée de contact qui était cassé. ça marche de nouveau euréca!!!
Merci encore pour votre aide précieuse
Salut à tous

Posté : 10 mars 2007, 22:50
par pprital
Dit moi Ducasse toi tu surement pouvoir me renseigner !
J'ai enlevé mon dépolueur et sur la glup valve il y avait un petit tuyau qui allait jusqu'a la tubulure d'admission. Il faut que je fasse quoi avec ce branchement maintenant, quand je regarde des photos de personne qui ont enlevé leur dépolueur il y a un petit tuyau qui est branché et qui va je n'arrive pas le voir sur les photos!
peu tu me le dire toi ce que j'en fait
Merci à toi