Fillet anti-remous sur une MGF

Généralités MGF/TF
MacDerick

Fillet anti-remous sur une MGF

Message par MacDerick »

Bonjour!!
:)

ça marche vraiment ou ça sert pas à grand chose: à 120 on est toujours en plein dans les remous ou ça atténue énormément?

Merci de vos réponses.
MacDerick

Message par MacDerick »

personne ne sait? tout le monde est en vacances?
:cry:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffe :) donc ca la gene...enfin bref les femmes quoi :D
MacDerick

Message par MacDerick »

bugman23 a écrit :Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffe :) donc ca la gene...enfin bref les femmes quoi :D
tu as déjà testé dans une F ce que ca donne? Car dans une BM c clair c marche mais dans une F c'était pour savoir...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Anonymous a écrit :
bugman23 a écrit :Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffe :) donc ca la gene...enfin bref les femmes quoi :D
tu as déjà testé dans une F ce que ca donne? Car dans une BM c clair c marche mais dans une F c'était pour savoir...
en ce qui me concerne, le filet n'empeche pas tous les remous mais les attenus (vu que je mesure 1m 80 et la tête qui depasse un peu, j'ai les cheveux en vrac) mais mon fils ( 1m 40 ) n'a pas les cheuveux qui bougent... donc à priori, c'est assez efficace
MacDerick

Message par MacDerick »

JMarc a écrit :
Anonymous a écrit :
en ce qui me concerne, le filet n'empeche pas tous les remous mais les attenus (vu que je mesure 1m 80 et la tête qui depasse un peu, j'ai les cheveux en vrac) mais mon fils ( 1m 40 ) n'a pas les cheuveux qui bougent... donc à priori, c'est assez efficace
Merci bien :jap:
Perso 1m85, mais pas de pb de cheveux ;) je suis rasé!
MANGA

Message par MANGA »

Je vend mon filet si ca peut t'interresser a 150 euro , moi je trouve ca quand meme efficace (pour ma femme aussi je suis rase lol)
MacDerick

Message par MacDerick »

MANGA a écrit :Je vend mon filet si ca peut t'interresser a 150 euro , moi je trouve ca quand meme efficace (pour ma femme aussi je suis rase lol)
Pourquoi le vends-tu alors? :voyons:
krisss

Message par krisss »

ca marche tres bien!!
je mesure 1m84 et g des cheveux! etca marche juste la petitemeche sur le haut qui virevolte!!!!! mais ma copine 1.65 cheveux longs c nikel sur autoroute!!!!!!! meme pas une engueulade!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ouias ben si elle ne t'as pas crié, c'est qu'elle avait trop peur !!!
jma

Message par jma »

ça m'interesse ton filet: tu es ou?
MANGA

Message par MANGA »

Anonymous a écrit :ça m'interesse ton filet: tu es ou?
Je le vend simplement parceque j'en ai deux.
donc....
MANGA

Message par MANGA »

Anonymous.
je suis dans le 02 mais ça ne pese rien un filet pour l'expedition.
jma

Message par jma »

Tu peux m'envoyer une photo du truc monté et on vois pour l'expedition comment on fait?

jma @des-abbayes.com

(enlève l'espace pour l'adresse)

salut
MacDerick

Message par MacDerick »

jma a écrit :Tu peux m'envoyer une photo du truc monté et on vois pour l'expedition comment on fait?

jma @des-abbayes.com

(enlève l'espace pour l'adresse)

salut
idem pour moi sur macderick92@hoitmail.com
MANGA

Message par MANGA »

Bonsoir vous voulez une photo du filet c'est bien ca?
Je vous envoie ca demain je recupere mon appareil photo au SAV a bientot!
MacDerick

Message par MacDerick »

MANGA a écrit :Bonsoir vous voulez une photo du filet c'est bien ca?
Je vous envoie ca demain je recupere mon appareil photo au SAV a bientot!
oui c ca merci :)
jma

Message par jma »

Tu vends le filet avec les fixations je suppose?
Il viens de MG ou bien d'un équipementier?
Si c'est d'origine, je prends...

Salut
MacDerick

Message par MacDerick »

jma a écrit :Tu vends le filet avec les fixations je suppose?
Il viens de MG ou bien d'un équipementier?
Si c'est d'origine, je prends...

Salut
Euh c'est mon topique, j'ai le droit de dire preums'? :roi: :D
MANGA

Message par MANGA »

Oui Mac derick , de toute facon meme dans l'autre post que j'ai fait avec le listing des pieces j'ai dit que je te l'avais deja propose , mauvaise nouvelle j'aurai mon Appareil photo numerique mais pas avant lundi argggg
Patience
Mac derick

Message par Mac derick »

MANGA a écrit :Oui Mac derick , de toute facon meme dans l'autre post que j'ai fait avec le listing des pieces j'ai dit que je te l'avais deja propose , mauvaise nouvelle j'aurai mon Appareil photo numerique mais pas avant lundi argggg
Patience
pas de souci :jap:
Manga

Message par Manga »

J AI LES FIXATIONS AU FAIT
MacDerick

Message par MacDerick »

Manga a écrit :J AI LES FIXATIONS AU FAIT
Excellent, mais c'est compliqué à fixer?
ça se fixe comment?
macderick

Message par macderick »

MANGA a écrit :Oui Mac derick , de toute facon meme dans l'autre post que j'ai fait avec le listing des pieces j'ai dit que je te l'avais deja propose , mauvaise nouvelle j'aurai mon Appareil photo numerique mais pas avant lundi argggg
Patience
alors ces photos?
MANGA

Message par MANGA »

Pas eu le temps d'en faire j'etais deborde au travail , mais si je vend un filet c'est qu'il est en bon etat...!
Répondre