ça marche vraiment ou ça sert pas à grand chose: à 120 on est toujours en plein dans les remous ou ça atténue énormément?

Merci de vos réponses.
tu as déjà testé dans une F ce que ca donne? Car dans une BM c clair c marche mais dans une F c'était pour savoir...bugman23 a écrit :Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffedonc ca la gene...enfin bref les femmes quoi
en ce qui me concerne, le filet n'empeche pas tous les remous mais les attenus (vu que je mesure 1m 80 et la tête qui depasse un peu, j'ai les cheveux en vrac) mais mon fils ( 1m 40 ) n'a pas les cheuveux qui bougent... donc à priori, c'est assez efficaceAnonymous a écrit :tu as déjà testé dans une F ce que ca donne? Car dans une BM c clair c marche mais dans une F c'était pour savoir...bugman23 a écrit :Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffedonc ca la gene...enfin bref les femmes quoi
Merci bienJMarc a écrit :en ce qui me concerne, le filet n'empeche pas tous les remous mais les attenus (vu que je mesure 1m 80 et la tête qui depasse un peu, j'ai les cheveux en vrac) mais mon fils ( 1m 40 ) n'a pas les cheuveux qui bougent... donc à priori, c'est assez efficaceAnonymous a écrit :tu as déjà testé dans une F ce que ca donne? Car dans une BM c clair c marche mais dans une F c'était pour savoir...bugman23 a écrit :Indispensable, je vais en acheter un prochainement car dépaasé 80Km/h il y a beaucoup de remou...meme si ca ne me derange pas pour la balade si je fais du top down sur autoroute ca doit pas etre super agréable et quand une fille m'accompagne ca la decoiffedonc ca la gene...enfin bref les femmes quoi
idem pour moi sur macderick92@hoitmail.comjma a écrit :Tu peux m'envoyer une photo du truc monté et on vois pour l'expedition comment on fait?
jma @des-abbayes.com
(enlève l'espace pour l'adresse)
salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité