tenue de route
tenue de route
Bonjour
à partir de 140, ma Trophy vibre et zigzag - au début je pensais que c'était le vent... est-ce les pneus, un problème d'équilibrage, la direction ,
merci de votre avis
à partir de 140, ma Trophy vibre et zigzag - au début je pensais que c'était le vent... est-ce les pneus, un problème d'équilibrage, la direction ,
merci de votre avis
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Salut,
As-tu déjà vérifié la pression de tes pneus?
Après le remplacement de mes pneus arrières, j'avais un problème d'instabilité qui était dû à un surgonflage.
Bonne pression et tout est rentré en ordre...
Pour les vibrations, je pencherais aussi comme oliv_austin pour une roue à équilibrer.
Toujours lors de mon changement de pneus, j'ai immédiatement perdu un plomb, vibrations garanties.
Vérifie peut-être aussi de ce côté-là.
As-tu déjà vérifié la pression de tes pneus?
Après le remplacement de mes pneus arrières, j'avais un problème d'instabilité qui était dû à un surgonflage.
Bonne pression et tout est rentré en ordre...
Pour les vibrations, je pencherais aussi comme oliv_austin pour une roue à équilibrer.
Toujours lors de mon changement de pneus, j'ai immédiatement perdu un plomb, vibrations garanties.
Vérifie peut-être aussi de ce côté-là.
marque Continental - j'ai un deuxième train de pneus que je devrais installer des BF Goodrich 195 45 16 semaine prochaine.
vous tiens au courant si ça change le comportement.
Sinon, me restera plus qu'à enfermer ma copine dans le capot avant
ça rééquilibrera sûrement la voiture
pis y aura moins de bruit dans l'habitacle...
vous tiens au courant si ça change le comportement.
Sinon, me restera plus qu'à enfermer ma copine dans le capot avant
ça rééquilibrera sûrement la voiture
pis y aura moins de bruit dans l'habitacle...