Arbre à cames
Posté : 27 juil. 2007, 20:43
Bonsoir à tous,
On vient de me faire cadeau d' un AaC Kent réf: TT 10704 N (Road) pas neuf mais en parfait état.
Le problème mon moteur de ma B de 1972 un échange STD de 40 000 kms.J'ai lu avec attention les posts sur le sujet mais je me pose encore beaucoup de questions dans la mesure ou mon moteur est STD.
D'après vous quel va être l'avantage sur la route ,la consommation ne va t elle pas explosée ?
J'ai un overdrive et je pense que le couple max est plus haut , ne va t'il pas me rendre la voiture molle à bas régime?
De plus "si" je l'installe dois je mettre les repères des pignons de la distribution en alignement comme l'indique la RTA ?
Je sais cela fait beaucoup de questions,mais bon je ne veux pas me lancer dans une opération difficile car je suis peu outillé en matériel spécial. Merçi donc pour toutes vos expériences et vos conseils seront les bienvenus.
On vient de me faire cadeau d' un AaC Kent réf: TT 10704 N (Road) pas neuf mais en parfait état.
Le problème mon moteur de ma B de 1972 un échange STD de 40 000 kms.J'ai lu avec attention les posts sur le sujet mais je me pose encore beaucoup de questions dans la mesure ou mon moteur est STD.
D'après vous quel va être l'avantage sur la route ,la consommation ne va t elle pas explosée ?
J'ai un overdrive et je pense que le couple max est plus haut , ne va t'il pas me rendre la voiture molle à bas régime?
De plus "si" je l'installe dois je mettre les repères des pignons de la distribution en alignement comme l'indique la RTA ?
Je sais cela fait beaucoup de questions,mais bon je ne veux pas me lancer dans une opération difficile car je suis peu outillé en matériel spécial. Merçi donc pour toutes vos expériences et vos conseils seront les bienvenus.