je viens vers vous car j'ai un problème véritablement ennuyeux au sujet de ma B. Les manivelles de lèves-vitres ne correspondent pas aux systèmes en lui-même... Mon auto est une B-GT MK1 de 67' avec manivelles de MK1 mais avec des portières et système de lève-vitre de MK2 (Hexagone pour la manivelle) en lieu et place du modèle d'origine avec "tétons" (dans lesquels viennent s'emboiter les manivelles de MK1).
Et c'est là que ça se complique car a la maison je possède 2 jeux de portières de cabriolet munis des fameux systèmes AVEC tétons donc je me suis mis en tête de faire un échange de système de lève-vitre et en réalité ils ne se montent pas entre eux ! pire encore, sur les trois systèmes que j'ai déposés dont celui de ma GT, aucun n'est identique !!! ils ont tous des longueurs de bras différents, des orientations différentes CAR les vitres de GT et de cabriolets n'ont rien à voir entre elles. Bref, résultat j'ai tout essayé et rien ne va, ils sont impropre au montage dans une portiere de GT.
Si vous avez une idée, si vous connaissez quelqu'un qui serait en possession de systèmes de lève-vitre pour une GT MK1 alors vous seriez susceptible de me sauver la vie car pour l'instant c'est une catastrophe vu que ce weekend je l'emmène à un mariage et je souhaiterai vivement qu'elle n'ai pas de prise d'air trop importante...

Mille fois merci pour votre aide,
Martin