Conseil pour un quinqua
Conseil pour un quinqua
Bonjour à tous
Tout d'abord je me présente :
Marié résident sur Toulouse 52 ans.
Ma 1er voiture en 73 : un cabriolet 204 ! que du plaisir pour une 1er expérience.
Le démont des 50ans m'a amené à acheter une megane cabriolet (toile)
Le plaisir est revenu !
J'ai revendu cette voiture et maintenant mon épouse et moi même nous flashons sur une MG F 1.8
D'occasion (rouge-cuir..de 1998. 50 000 km..1ere main)
NOUS EN VENONS A NOTRE DEMANDE :
pas bricoleur !
connaissant rien à la mécanique!
Pensez vous que nous ne faisons pas une betise d'acheter cette voiture?
Voiture unique pour notre couple c'est à dire utilisation au quotidien TRAVAIl Domicile et retour
Merci de nous conseiller
Amitié
Tout d'abord je me présente :
Marié résident sur Toulouse 52 ans.
Ma 1er voiture en 73 : un cabriolet 204 ! que du plaisir pour une 1er expérience.
Le démont des 50ans m'a amené à acheter une megane cabriolet (toile)
Le plaisir est revenu !
J'ai revendu cette voiture et maintenant mon épouse et moi même nous flashons sur une MG F 1.8
D'occasion (rouge-cuir..de 1998. 50 000 km..1ere main)
NOUS EN VENONS A NOTRE DEMANDE :
pas bricoleur !
connaissant rien à la mécanique!
Pensez vous que nous ne faisons pas une betise d'acheter cette voiture?
Voiture unique pour notre couple c'est à dire utilisation au quotidien TRAVAIl Domicile et retour
Merci de nous conseiller
Amitié
N'étant qu'un modeste invité, il m'arrive parfois par innatention d'oublier de remplir la case pseudonyme, je revendique et j'assume la réponse "grosse bêtise, plus de marque,...". Pour moi la marque MG est morte en octobre 1980, vos MG F sont des Rover rebadgé, la marque Rover a disparu. Je ne peut pas conseiller à quelqu'un qui doit utiliser sa voiture pour aller travailler d'acheter une automobile qui est reconnue comme étant un piège.
Monsieur MG1921 si mes rares apparition sur ce forum vous déranges, je peut m'éclipser, il ne m'en coûtera rien.
Monsieur MG1921 si mes rares apparition sur ce forum vous déranges, je peut m'éclipser, il ne m'en coûtera rien.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Vos interventions ne me derrange pas,je les trouvent seulement un peu exagérées ; Plusieurs membres du forum roulent quotidiennement avec leur F sans soucis .Jai personnellement plus peur du mecano incompétent que la voiture elle même .Vu le "CV" dressé par Paulet je ne lui conseille pas l'achat d'une F moi aussi .
Je suis tout de même surpris au vu du travail et du niveau de finition effectué sur la "B" vu dans divers post ( Monté-Carlo, Ebay ), et de la lecture de plusieurs de vos message ( je lis aussi la rubrique ancienne )que vous croyait en une disparition pure et simple de la marque en 1980 .
Pour ne pas polluer le post de Paulet je suis ouvert à une discussion en MP.
Je suis tout de même surpris au vu du travail et du niveau de finition effectué sur la "B" vu dans divers post ( Monté-Carlo, Ebay ), et de la lecture de plusieurs de vos message ( je lis aussi la rubrique ancienne )que vous croyait en une disparition pure et simple de la marque en 1980 .
Pour ne pas polluer le post de Paulet je suis ouvert à une discussion en MP.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Bonjour Paulet 31
Bienvenu
Mais dans cette catégorie tu n'auras pas les bons renseignements. Si tu mets le même message dans la catégorie "Modernes", Tu auras tous les utilisateurs de F et de TF. Ils vont tous te répondre avec leurs grandes expériences et je te parie qu'ils te diront qu'au quotidien pas de soucis. En tout cas pas plus qu'avec une Mégane de 1° génération. J'en connais plusieurs qui font comme tu veux le faire depuis plusieurs années. N'est ce pas JMarc ?
Ici =(dans anciennes) tu as des utilisateurs de MG B, A ,C et encore plus vieille... donc avant 1980.
A+ et bonne route en MGF ERIC78
En tout cas tu as bon gout ...
Bienvenu
Mais dans cette catégorie tu n'auras pas les bons renseignements. Si tu mets le même message dans la catégorie "Modernes", Tu auras tous les utilisateurs de F et de TF. Ils vont tous te répondre avec leurs grandes expériences et je te parie qu'ils te diront qu'au quotidien pas de soucis. En tout cas pas plus qu'avec une Mégane de 1° génération. J'en connais plusieurs qui font comme tu veux le faire depuis plusieurs années. N'est ce pas JMarc ?
Ici =(dans anciennes) tu as des utilisateurs de MG B, A ,C et encore plus vieille... donc avant 1980.
A+ et bonne route en MGF ERIC78
En tout cas tu as bon gout ...
- jean-marie
- .
Comme toutes les autos, les F et TF, se comportent comme on les mène; Quand on conduit sa voiture sérieusement, sans tirer comme un sourd à froid et sans être à fond tout le temps, en conduisant "sur le couple", une F ou une TF est aussi costaude que la moyenne des automobiles, et quant aux JDC, ce n'est pas une spécialité MG/Rover!
Tu peux toujours aller voir Auto-réal, concessionnaire MG et Mazda à Toulouse, SAV reconnu comme sérieux et compétent, il saura te conseiller.
Tu peux toujours aller voir Auto-réal, concessionnaire MG et Mazda à Toulouse, SAV reconnu comme sérieux et compétent, il saura te conseiller.
je peux parler en connaissance de cause : j'ai une BGT, et j'ai eu une MGA roadster que j'ai revendue pour une MAZDA MX5 .... que du bonheur !
Je conserve la BGT pour faire du rallye historique et je me promène cheveux aux vents (c'est une blague car je n'ai plus de cheveux ... à mon âge) avec ma Mazda dont je suis devenu un inconditionnel !
C'est une voiture formidable et d'une fiabilité hors du commun ! de plus on en trouve à tous les prix (surtout en cette saison) et à 15000 ? on a une voiture presque neuve !
Je conserve la BGT pour faire du rallye historique et je me promène cheveux aux vents (c'est une blague car je n'ai plus de cheveux ... à mon âge) avec ma Mazda dont je suis devenu un inconditionnel !
C'est une voiture formidable et d'une fiabilité hors du commun ! de plus on en trouve à tous les prix (surtout en cette saison) et à 15000 ? on a une voiture presque neuve !
C'est vrai qu'elle est tres bien la nouvelle MX5 (mon pere a le nouveau modele en 160 CV et elle me plait beaucoup, un peu chere quand meme) neanmoins, je n'echangerais pas ma F contre sa miata, je prefere la ligne de la mienne...question de gout.MIDget a écrit :bonjour,
si t'es pas un mordu du sigle MG, achète une Mazda MX5, tu seras tranquille !