achat d'une mgtf de 70000 km est-ce trop?
achat d'une mgtf de 70000 km est-ce trop?
Bonjour à tous, je voulais savoir si 70 000 Km était beaucoup pour une mg tf pour acheter (elle est de 2003). Car je ne vois pas beuacoup d'annonces de MG TF avec beaucoup de Km!!
Merci
Merci
La moyenne des véhicules essence étant de 15000km/an, celle des cabriolets plus vraissemblablement de 8000km par an (véhicule de loisir) , une MG TF de 70000 km me semble même être au dessus de la moyenne.
ça explique peut être pourquoi tu n'en trouves pas...
en revanche, si tu cherches une F (construite jusqu'en 2001/2002) tu en trouveras pas mal dépassant les 140000 km avec un CT vièrge.
Comme la base mécanique est identique a deux trois détails près a la TF (suspension notament), ça devrait achever de répondre a ta question...
ça explique peut être pourquoi tu n'en trouves pas...
en revanche, si tu cherches une F (construite jusqu'en 2001/2002) tu en trouveras pas mal dépassant les 140000 km avec un CT vièrge.
Comme la base mécanique est identique a deux trois détails près a la TF (suspension notament), ça devrait achever de répondre a ta question...
-
C'est certains que si tu changes te rapports à 3500 tours comme sur ta HDI...futur mgtfiste a écrit :levendeur me dit qu'il ne sais pas du tout quel type de moteur. Juste que c'est 135 ch. Sinon je l'ai essayer et g trouvé qu'elle n'avais pas de 'patate' est normal . Limite moins qu'une 206 HDI 2L de 90 ch !!!!
ça commence a devennir sympa juste au dessus de 4000 :-)
Bande de sauvages, ça se menage une MG, c'est une voiture de balade et pas une voiture de sport nom d'un p'tit cochon!
Pour repondre a la question initiale, je pense que 70 000km c'est pas enorme et au moins, le proprio a vraiment roulé avec son auto, c'est pas une piece de musée qu'il faut laisser rouiller dans une caisse (hein Alan?) c'est une voitures, pour de vrai...
Pour repondre a la question initiale, je pense que 70 000km c'est pas enorme et au moins, le proprio a vraiment roulé avec son auto, c'est pas une piece de musée qu'il faut laisser rouiller dans une caisse (hein Alan?) c'est une voitures, pour de vrai...
-
C'est le problème de ce genre de véhicule a la marge sport/tourisme au design avantageux et pas trop asseptisé .Les aprentis pilotes du dimanche fantasmes et après s'étonnent de la casse mécanique ou de leur auto pliée.FANO a écrit :Bande de sauvages, ça se menage une MG, c'est une voiture de balade et pas une voiture de sport nom d'un p'tit cochon!

Alors là PAS DU TOUT d'accord, avec une voiture chaude il n'y a aucun soucis à tout monter à 6000(perso c'est plutôt 7000) sur quelques rapports, le tout est de la laisser souffler les derniers Kms du trajet, et 70000Klms avec une voiture bien menée c'est rien du tout, j'ai vu et conduit des Civic Type R en passant tous les rapports à 8000 qui avaient 250M Kms au compteur se porter comme des charmes, alors 70Mjean23 a écrit :Salut .En envoyant souvant le compte tour a 6000 tours il y a de la candidature au JDC .Et en plus il faut un casque anti bruit !!!!!