Rouler décapoté sans housse ?
- Kirk 14 35
Rouler décapoté sans housse ?
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il est déconseillé de rouler sans housse de protection de la capote, si le vent ne s'engoufre pas etc. ? Car je viens de l'acheter et je n'ai toujours pas roulé décapoté
et bien sûr je ne l'ai pas. 
- mg1921
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Salut Kirk . bienvenue. Aucun soucis pour rouler décapoté sans la housse . C'est un peu moins joli c'est tout, mais plus pratique si tu décapotes au feu rouge
Modifié en dernier par mg1921 le 07 mars 2008, 18:08, modifié 1 fois.
Hello "captain" KIRK !
Ravi de savoir qu'un nouveau caennais est devenu MGTISTE !!!
Je suis également sur Caen mais en "F 75th" et non TF...
Pas de problèmes pour rouler sans "tonneau"...As-tu un windstop par contre ?
Une petite photo ferait plaisir et si tu veux me contacter en MP n'hésites pas, on pourra se rencontrer.
@+
Forza MG !
Ravi de savoir qu'un nouveau caennais est devenu MGTISTE !!!
Je suis également sur Caen mais en "F 75th" et non TF...
Pas de problèmes pour rouler sans "tonneau"...As-tu un windstop par contre ?
Une petite photo ferait plaisir et si tu veux me contacter en MP n'hésites pas, on pourra se rencontrer.
@+
Forza MG !
- Kirk 14 35
J'ai un windstop mais l'ancien proprio ne la jamais monté. Je crois qu'il faut faire des trous au niveau de la plage arrière, je n'en suis pas sûr ?
Sinon pour répondre à MODZY69, je n'ai pas la mg chez moi pour l'instant car je n'ai pas de garage. Mais je déménage le 1ier avril donc pas de pb ensuite.
Sinon pour répondre à MODZY69, je n'ai pas la mg chez moi pour l'instant car je n'ai pas de garage. Mais je déménage le 1ier avril donc pas de pb ensuite.
- Kirk 14 35
- Kirk 14 35
-
PATISA 50
-
MGF-Franck14
Hello les Normands,MODZY69 a écrit :Eh bien, Bugman, à l'occasion tu me contactes lors d'une de tes visites "amoureuses" caennaises et je te montrerai titine. On pourra parler MG autour d'un bon cidre!!!
Pour info : J'aurai un KAD Storm Green avec gaine à partir du 18 mars que je monterai ensuite...
@+
Forza MG !
Je suis partant pour prendre un verre de cidre sur la cote, des qu'il fait beau. ( on va attendre un peu, je pense !!!) Modzy, fais moi un p'tit signe @+