question de débutant
question de débutant
Bonjour à tous, j'ai remarqué que les TF grise foncée était tjrs nommé X POWER. Pourquoi, c'est une série spéciale ? Si oui quel sont leurs différences ? 

- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
héhé .. c'est un propriétaire de XPower qui parle ?
Le nom officiel de la couleur est, chez MG-Rover, "Tempest Grey".
MG (qui ? l'équipe officielle, les fans, l'écurie de course ?) a développé le thème X-Power autour de véhicules de piste couleur "Tempest Grey". La dénomination officielle de ce gris est devenue, pour MG Uniquement, "X-power Grey".
Le nom officiel de la couleur est, chez MG-Rover, "Tempest Grey".
MG (qui ? l'équipe officielle, les fans, l'écurie de course ?) a développé le thème X-Power autour de véhicules de piste couleur "Tempest Grey". La dénomination officielle de ce gris est devenue, pour MG Uniquement, "X-power Grey".
Bugmun +1
J'ai le même silencieux , sur les conseil de bugman , ca donne bien !
Ca donne ca :
http://www.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
(admission + silencieux + décathaliseur )
J'ai le même silencieux , sur les conseil de bugman , ca donne bien !
Ca donne ca :
http://www.youtube.com/watch?v=LAFzuMl3z2U
(admission + silencieux + décathaliseur )
- Kirk 14 35
- Kirk 14 35
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
bugman23 a écrit :Il existe des équipements xpower, après à toi de les monter ou pas
Pour ma part j'ai le silencieux et les ressorts.
Comment se passe le contrôle technique avec un échappement Xpower ? Moi j'ai fait mettre un inox mais j'ai les pèpètes du contrôle, ici en principe çà ne passe pas. Je l'ai fait démonter pour passer après 4 ans, et j'ai encore 1 an avant de repasser.
Y a-t-il des risques d'endommager les tuyaux en replaçant chaque année le pot d'origine pour le contôle technique?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Pour la Belgique, je ne sais pas.
Le législateur français à, lui, tranché : il ne sait pas et ne veut pas savoir.
Si le véhicule est conforme au procès verbal d'homologation, l'origine des pièces ainsi que leur caractéristiques techniques propre ne l'intéresse pas.
A la limite il peut s'intéresser au fait que la pièce ait été montée "dans les règles de l'art"... en bref, il ne sait pas et laisse ça à la discrétion du type qui fait passer le contrôle technique.
Le législateur français à, lui, tranché : il ne sait pas et ne veut pas savoir.
Si le véhicule est conforme au procès verbal d'homologation, l'origine des pièces ainsi que leur caractéristiques techniques propre ne l'intéresse pas.
A la limite il peut s'intéresser au fait que la pièce ait été montée "dans les règles de l'art"... en bref, il ne sait pas et laisse ça à la discrétion du type qui fait passer le contrôle technique.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Merci talli, çà me remonte le moral.talli a écrit : Le mec du CT m'a dit qu'elle faisait un joli bruit.....il m'a ensuite demandé si j'avais des modis!!!....moi??? non!!! tout est d'origine
Comme je n'ai ni l'âge ni le look d'une dingue du tunning et que mon échappement n'est pas très bruyant (même un ton en dessous du Xpower), je peux, peut-être, m'en sortir; à condition de ne pas tomber sur un mec levé du mauvais pied.
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
Bah!!!! y'a pas d'age Emgé pour aimé les belle voitures.
Mettre un silencieux inox, j'appelle pas ça faire du tuning! Après c'est sur que si tu colles des néons sous la caisse, des autocollants Fast'n Furiouss un peu partout, et que tu mets une sono dans ce que l'on peu appelé le coffre,là, après je dit pas.......
Mettre un silencieux inox, j'appelle pas ça faire du tuning! Après c'est sur que si tu colles des néons sous la caisse, des autocollants Fast'n Furiouss un peu partout, et que tu mets une sono dans ce que l'on peu appelé le coffre,là, après je dit pas.......