MG et Vélo

Généralités MGF/TF
Répondre
juju

MG et Vélo

Message par juju »

Bonjour,

Les vacances d'été se profile à l'horizon et j'ai prévu de me rendre dans le Vars. Jusque là tout va bien sauf que je voudrais emporter mon vélo. L'année derniere j'ai pris ma 207 mais étant donné que c'est peut etre la derniere fois que je pourrai partir en vacances en MG (naissance d'un petit bout en octobre) je veux absolument trouver un moyen de prendre mon vélo sur ma f.
Avez vous deja tenté l'expérience ? Je ne souhaite pas investir dans un truc honéreux de chez Mike ou B&G mais plutot décathlon adaptable.
Merci
juju

Message par juju »

Merci l'invité je n'y avais pas pensé je pourrai aussi descendre à vélo et louer une MG sur place !!!

Je précise donc que j'ai un velo de route qui me permet de faire 80 bornes en moyenne par jour. C'est le genre de vélo qu'on ne trouve pas a la location.
WI-WI

Message par WI-WI »

MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Re-

as-tu regardé le Unispider de FAPA http://www.roofbox.co.uk/unispide.html
Il doit y avoir moyen d'adapter un porte-vélo.
En plus le truc est distribué par Feuvert, je crois à 170 roros pour le type B, et 190 pour le C (le modèle A est trop petit pour nos F).
Invité

Message par Invité »

si il continu a faire le temps pourri actuel, ce n'est pas avec un vélo qu'il vous faudra venir, mais avec une barque
juju

Message par juju »

Je me suis toujours dit qu'on avait de la chance d'avoir un forum accessible a tout le monde sans inscription obligatoire. Le revers de la medaille c'est que tout le monde peut intervenir pour balancer des posts bidons.
floyd38

Message par floyd38 »

ne serais tu pas un peu susceptible juju??? moi je l'aurais plutot pris dans le sens d'un mot d'humour ca ne me semble tout de meme pas tres mechant...
juju

Message par juju »

Non c'est pas un probleme mais j'aime bien savoir avec qui je plaisante. Voila tout. Mais il n 'y a pas de probléme.
chouin

Message par chouin »

bonsoir

sur ma MG TF 160, j'ai achete un porte bagage et j ai pu mettre mon VTT mais en petites pieces. Sinon, je ne connais pas d'accessoires pour le velo, seulement pour les paires de ski

bonne route
nubril

Message par nubril »

Salut JUJU

Pareil pour moi, en petite pièces sur le porte bagage. Tu pose d'abord les deux roues cote a cote et ensuite le cadre avec morceau de moquette pour les frottements. J?ai déjà mi deux VTT comme ça en sandwich sur le porte bagage mais attention a la prise au vent. Si tu sers trop le porte bagage sur le coffre, tu risque de le déformer et si tu ne sers pas suffisamment, avec la prise au vent, le PGG risque de glisser sur le coffre.

Pour info : j?ai déjà transporté plain de truc sur ce porte bagage. Un Speed Sail de 1,20 m plus mat en deux pièces et voile roulé sur environ 1600 Km. Deux pneus en 215 et même un ballon d?eau chaude de 150 litres sur une petite distance.

Bonne vacance.
Répondre