Bonjour,
Les vacances d'été se profile à l'horizon et j'ai prévu de me rendre dans le Vars. Jusque là tout va bien sauf que je voudrais emporter mon vélo. L'année derniere j'ai pris ma 207 mais étant donné que c'est peut etre la derniere fois que je pourrai partir en vacances en MG (naissance d'un petit bout en octobre) je veux absolument trouver un moyen de prendre mon vélo sur ma f.
Avez vous deja tenté l'expérience ? Je ne souhaite pas investir dans un truc honéreux de chez Mike ou B&G mais plutot décathlon adaptable.
Merci
MG et Vélo
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re-
as-tu regardé le Unispider de FAPA http://www.roofbox.co.uk/unispide.html
Il doit y avoir moyen d'adapter un porte-vélo.
En plus le truc est distribué par Feuvert, je crois à 170 roros pour le type B, et 190 pour le C (le modèle A est trop petit pour nos F).
as-tu regardé le Unispider de FAPA http://www.roofbox.co.uk/unispide.html
Il doit y avoir moyen d'adapter un porte-vélo.
En plus le truc est distribué par Feuvert, je crois à 170 roros pour le type B, et 190 pour le C (le modèle A est trop petit pour nos F).
Salut JUJU
Pareil pour moi, en petite pièces sur le porte bagage. Tu pose d'abord les deux roues cote a cote et ensuite le cadre avec morceau de moquette pour les frottements. J?ai déjà mi deux VTT comme ça en sandwich sur le porte bagage mais attention a la prise au vent. Si tu sers trop le porte bagage sur le coffre, tu risque de le déformer et si tu ne sers pas suffisamment, avec la prise au vent, le PGG risque de glisser sur le coffre.
Pour info : j?ai déjà transporté plain de truc sur ce porte bagage. Un Speed Sail de 1,20 m plus mat en deux pièces et voile roulé sur environ 1600 Km. Deux pneus en 215 et même un ballon d?eau chaude de 150 litres sur une petite distance.
Bonne vacance.
Pareil pour moi, en petite pièces sur le porte bagage. Tu pose d'abord les deux roues cote a cote et ensuite le cadre avec morceau de moquette pour les frottements. J?ai déjà mi deux VTT comme ça en sandwich sur le porte bagage mais attention a la prise au vent. Si tu sers trop le porte bagage sur le coffre, tu risque de le déformer et si tu ne sers pas suffisamment, avec la prise au vent, le PGG risque de glisser sur le coffre.
Pour info : j?ai déjà transporté plain de truc sur ce porte bagage. Un Speed Sail de 1,20 m plus mat en deux pièces et voile roulé sur environ 1600 Km. Deux pneus en 215 et même un ballon d?eau chaude de 150 litres sur une petite distance.
Bonne vacance.