Contrôle de pression d?huile sur MGB GHN5 origine USA.
Je n'ai pas trouvé d?information chez MOSS, j'ai été voir chez LIMORA, page 436 Reps 36 à 43.
C?est le système avec « oil pressure sensor transmitteur » part No 8435 rep36,et qui fonctionne correctement,mais je ne trouve pas l? emplacement ou fixer le support No202858 rep40.
Je recherche donc une photo ou un croquis pour retrouver la localisation des deux vis de fixation.
Sur mon moteur le « oil pressure sensor « est fixé sur une vis de la vanne de chauffage, juste au dessus de la tête de Delco ,et je ne pense pas que ce soit le bon emplacement.
Merci pour vos informations.
Controle pression huile moteur
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
....Alors la on aura tout vu...!! à l'arrière tribord, à partir de la plaque qui reçoit ton ensemble cloche / embrayage / BdVitesse tu dois avoir un orifice pour installer une durite d'huile vers un refroidisseur, à coté une autre sortie ou selon tu peux installer un raccord avec un tube filaire en cuivre ou en plastique transparent ou un capteur électrique vers ton répétiteur de tableau de bord...si tu ne trouves pas, je prendrais une photo... 

-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
...Ben justement OOOdin c'est des photos de ta "caisse" qui nous intêressentanneauxdin a écrit :Bonsoir,
Le mien est un mécanique, le raccord est fixé sur le tablier à droite et avec un flexible jusqu'au bloc moteur. Juste à côté de la plaque d'obturation de l'ensemble maitre cylindre en rhd.
Je ne peux mettre de photo car l'auto est en caisse en ce moment

- yvre
- .
...Vous pourrez remarquer de plus sur la photo, les abherrations typiquement British de la position du levier de la vanne d'eau quart de tour qui partout et surtout sur les bateaux permet au premier coup d'oeil de savoir si elle est ouverte ou fermée : levier dans le sens du tuyau = ouvert ; levier perpendiculaire au sens du tuyau = fermé ...et là tel que vous le voyez, eh bien, il est fermé !!!