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je comprend pas!!!!!!!!!!

Posté : 16 juin 2008, 19:39
par chepnico
messieurs dammes les mgtistes ,
bonjour a vous tous
je me presente je m apelle nicolas j ai 21 ans habitant a salon de provence et heureux proprio des peut etre plus emblematiques anglaises une mini presque 1000 racing green avec prepa habituel et ma chere et tentre f du meme racing green
tout d abord merci pour vos info qui m ont bien aidé (tete de cardan ,disques, plaquettes, durite y ,ouverture capot arriere et j en passe et de meilleurs)
mais depuis que je vous lit une question me tarode mais la peur du ridicule me contenai
je vous explique il s agit d une f recuperé en quasi abandon dans le garage de mon cousin.
la voiture etait stocké depuis la reparation d un jdc.
ce dernier ma comfirme que le moteur avez recu des modifications a sa demande
bien entendu les factures sont introuvable apres meintes demandes aupres du garagiste
il s agirait d'un arbre a came modifie?????d une carto??????et d un realesage????
bref je sais que l on est souvent optimiste en matiere de prepa
mais apres quelques petite course avec divers audi tt 1l8 a3 130 et le clk a mon pere je me suis dit quelle marché quand meme fort
mais se matin a ma grande surprise une tf 160 (ct marqué)noire magnifique se retrouve derriere moi dans un rond point...
cordialement le conducteur me leve le pouce apres appele de phares et se met a cote de moi a la srtie du r.p et *SMS* partit!!!!!!!mais le probleme c'est quand monté(5%)nous sommes resté cote a cote au centimetre pres pendant pres de un km
et la je me dit
MAIS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
pour finir sur ses perf il s agit d une 120 sur la cg
mail est donne pour max 190
je marche 230 sur plat?????????????????
bref pour ce qui on eu le courage de me lire auriez vous une explication s il vous plais ???????
promis je m inscrit vite mais je mettre mes photos mon tel marche pas!!
encore un grand merci

Posté : 16 juin 2008, 20:03
par JMarc
salut chepnico..bienvenue fais nous des photos du moteur et des accessoires (filtre ecu etc etc)

Posté : 16 juin 2008, 20:10
par chepnico
re ben je regarde tous vos postes et te ferai des photos demain mais je sais qu il s agit d une boite a air d origine un clapet 48 en plastique, de l exterieur il fait tout d origine !!!!!!!

Posté : 16 juin 2008, 20:13
par chepnico
je vois juste la 2eme sortie ouverte pour un model 1997 c'est normal???et le moteur a etait fait chez mg aix je crois et il a bien etait demonté....visible car il avez oubliez de remetre les cables de suspension et ub coup de tournevis dans la durite y........merci

Posté : 16 juin 2008, 20:14
par JMarc
c'est bizarre... il faudrait que l'on se rencontre.

Posté : 16 juin 2008, 20:15
par chepnico
JMarc a écrit :c'est bizarre... il faudrait que l'on se rencontre.
biensur tu es d ou?

Posté : 16 juin 2008, 20:21
par JMarc
marignane

Posté : 16 juin 2008, 20:22
par bugman23
Oula pas trop compris ton message...c'est un peut trop SMS pour moi...surtout la fin !

Posté : 16 juin 2008, 20:27
par chepnico
elle vient de saint victoret

Posté : 16 juin 2008, 20:28
par chepnico
salut bugman que n a tu pas compris?
autre chose cela coute cher le passage au banc?merci

Posté : 16 juin 2008, 20:29
par JMarc
ton cousin ne peut pas te dire ce qu'il a fait modifier?

Posté : 16 juin 2008, 20:34
par MaximeR
Bonsoir,
déjà, si elle tape le 230, tu dois monter assez haut dans les tours. A part une modification de la culasse et/ou des arbres à came, je vois pas. Avec les arbres standard, un k120 s'emmêle les soupapes au delà de 7500 tours.

Posté : 16 juin 2008, 20:35
par chepnico
sincerement il n y comprend rien et c'est moi qui repart son ml sa classe e et son vaneo sans parler des autres...il laisse tout a l abandon n entretien pas de tres belles voitures bref il m énérve lol..comme la MG
lui m a dit et ne rigolez pas svp ,j y suis pour rien :le moteur realese a 2litres
cartographie
arbre a came
culasse
Au risque de paraitre ridicule c'est possible?

Posté : 16 juin 2008, 20:36
par chepnico
MaximeR a écrit :Bonsoir,
déjà, si elle tape le 230, tu dois monter assez haut dans les tours. A part une modification de la culasse et/ou des arbres à came, je vois pas. Avec les arbres standard, un k120 s'emmêle les soupapes au delà de 7500 tours.
il s agit bien de mon regime max 7500

Posté : 16 juin 2008, 20:38
par Laviolette
On a retrouvé la TF de Chuck Norris ;)

Posté : 16 juin 2008, 20:40
par chepnico
il s agirait de 1500 euros de prep encore inverifiable.......
nota pour jmarc j ai de tres bon prix pour des pieces d origine chez un garage mg et le gars qui me fait le pieces de mini
exemple tete de cardan 113euros chez mg 300 ou 400 je crois non?

Posté : 16 juin 2008, 20:43
par chepnico
Laviolette a écrit :On a retrouvé la TF de Chuck Norris ;)
je me doutai de cette replique et j ai meme trouve le site excelent mais j y peut rien moi!!!!!!snif

Posté : 16 juin 2008, 20:45
par bugman23
un K en 2L existe mais seulement fait par JUDD en compétition...donc je doute fort que ca soit le cas dans ta F...

Posté : 16 juin 2008, 20:47
par chepnico
bugman23 a écrit :un K en 2L existe mais seulement fait par JUDD en compétition...donc je doute fort que ca soit le cas dans ta F...
*SMS* bien ce que je pense justement d ou m ont interrogation

Posté : 16 juin 2008, 20:50
par bugman23
"mail est donne pour max 190" ca veux dire quoi ?

Posté : 16 juin 2008, 20:55
par chepnico
il s agit de la vitesse max
effectivement mal ecrit desole...

Posté : 16 juin 2008, 20:58
par chepnico
je pense que je vais remettre le badge tf160 en doute une f modifie en tf peut etre? j arrive pas a croire cette prepa et si un jour je rencontre la TF a j marc il repondra surement a mes question en me faisant mal hihihihihi

Posté : 16 juin 2008, 21:10
par bugman23
K4 2-litre



Tuftrided, cross-drilled crankshaft.

Large bore (82.5mm) cylinder liners.

Gas-flowed ultra big valve cylinder head

High lift camshaft

Hydraulic tappets

Modified conrods

Forged 3-ring pistons

Compression ratio ? 11.0:1

52mm throttle body

Sequential injection

High flow injectors

4 ignition drives

Lightweight flywheel

C210ps @ 7000rpm and 170 Ibft torque



PRICE: For a complete engine excluding clutch and exhaust manifold. From - £8,895.00

Posté : 16 juin 2008, 21:11
par Katayama
bah 1500? pour une prépa qui prends tout ça en compte.. ça me paraît très peu sauf à le faire soit même...
Un passage au dyno doit couter ds les 150?

Posté : 16 juin 2008, 21:13
par chepnico
mdr effectivement c'est pas ca lol!!