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3 cylindres

Posté : 03 juil. 2008, 20:07
par VESPA
BONSOIR A TOUS J AIMERAI SAVOIR SI UNE PERSONNE D ENTRE VOUS A DEJA RENCONTRE CETTE PANNE J AI REFAIS EN PARTI LE MOTEUR DE LA MIDGET 1500 ENFIN PLUS UNE REFFECTION ET VOILA QUE LE MOTEUR TOURNE SUR 3 CYLINDRES J AI CHANGE LES FILS AINSI QUE LES BOUGIES UN REGLAGE DE SOUPAPES ET CALLAGE DE L ALLUMAGE ET *SMS* MON 4 EME CYLINDRE QUI NE DONNE PAS COTE VOLANT MERCI POUR VOS REPONSES SINON JE GACHE MES VACNCES

Posté : 04 juil. 2008, 07:30
par GIGI79
:( salut,qu'entends tu par "il ne donne pas",la compression ou l'allumage?precise un peu ta panne!! :)

Posté : 04 juil. 2008, 07:36
par invité
qu'est ce que vous entendez par "réfection"

Posté : 04 juil. 2008, 08:10
par VESPA
invité a écrit :qu'est ce que vous en tendez par "réfection"
J AI CHANGE LA DISTRIBUTION JOINT DE CULASSE POMPE A HUILE EMBRAYAGE POMPE A EAU TOUS LES JOINTS ET CETTE CULASSE ETAIT SUR L ANCIEN BLOC QUE JAI CHANGE MAIS CETTE CULASSE FONCTIONNE DES TRES AVANT

Posté : 04 juil. 2008, 11:01
par VESPA
invité a écrit :qu'est ce que vous entendez par "réfection"
SALUT JE VIENS AUSSI DE VOIR QUE LE MOTEUR FONCTIONNE TRES BIEN A FROID ET QUAND IL COMMENCE A CHAUFFER *SMS* ENCORE 3 CYLINDRES VOILA LES INFORMATIONS QUE J AI

Posté : 04 juil. 2008, 11:14
par GIGI79
re,as tu les bougies qui correspondent a ton moteur? :)

Posté : 04 juil. 2008, 17:33
par VESPA
GIGI79 a écrit :re,as tu les bougies qui correspondent a ton moteur? :)
SALUT LES BOUGIES SONT NEUVES ET DES ANNEES QUE JE ROULE AVEC DES NGK JAMAIS DE PROBLEMES

Posté : 05 juil. 2008, 22:34
par anneauxdin
J'ai exactement le même problème que toi sur a Mini 1300. Après avoir rectifié la culasse, nouveau joint, rodage des soupapes/sièges, j'ai toujours le phénomène et je pense de plus en plus à la bobine qui en chauffant donne moins de jus aux bougies ou à la tête du distributeur fuyarde ou encore les fils HT qui merdouille en chauffant.

D'ailleurs grâce ou plutôt à cause de ce mauvais ralenti, elle n'est pas passée au CT ce matin. 3,75 pour la pollution et le traditionnel déséquilibre des freins arrières.

Refait ton allumage en changeant tête et fils dans un premier temps.