Où sont mes clefs???

Feux, démarrage, batterie,...
jurassic
.
.

Message par jurassic »

FANO a écrit :Ok domy, ne mettons pas le charue avant les boeufs (sauf pour faire une marche arriere lol), quand/si j'ai le code je vous fais un signe pour la manoeuvre a suivre.
si tu trouves un moyen de l'avoir dit moi comment je suis preneur
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut jurassic,
En principe le garagiste me donne le code demain matin, il m'en a donné un aujourd'hui mais il s'etait trompé en donnant la reference de l'auto à son collegue uk...par contre il semble que l'info ne soit pas gratuite...sont pas cool ces brittons.
Je te donnerais le numéro demain.
Au fait, j'ai finalement reussi à ouvrir la capote de l'auto depuis l'exterieur(non sans mal pour ne rien abimer)et j'ai récupéré la doc dans laquelle il est expliqué qu'il faut tourner la clef dans la serrure de la portiere du coté conducteur a droite puis à gauche selon le code, le probleme c'est que la serrure ne bouge pas!!! est-ce un probleme de serrure, de clef (en principe non car j'ouvre le coffre...sans probleme, le fait que la voiture soit surprotégée (2 fois à gauche sur le plip)ou autre chose??? je commence à n'enerver ferme là!!!
Merci de me repondre, à demain.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

As tu une fois ta capote relevée réussit à soulever les taquets de portières?
Si oui c'est que tu n'avais pas pliper 2 fois sur la télécommande de fermeture.
Car en pliplant 2 fois les taquets sont inopérant manuellement.
Sinon demande quand tu retourneras voir ton mécano quel info de la carte grise il lui faut pour avoir le code.
Si c'est payant au cas tu me mettras en contact avec lui pour le règlement, merci.
FANO
.
.

Message par FANO »

Pour jurassic: Pas de probleme...à demain.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ca veut dire que si on a plipé 2 fois, on ne peut pas utiliser le code via la clef...oups, si c'est ça je suis re-mal moi!!!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

FANO a écrit :Ca veut dire que si on a plipé 2 fois, on ne peut pas utiliser le code via la clef...oups, si c'est ça je suis re-mal moi!!!
Ca je n'en sait rien, ça resteà tester par quelqu'un qui connait son code.
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est pas bete ça, quelqu'un peut il essayer de faire son code on simplement regarder si s'est possible de tourner la clef dans la serrure de la portiere quand la voiture est surprotégée (2 clicks sur le plip)
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Je crois que ca ouvre la voiture
Modifié en dernier par Charly le 03 janv. 2006, 20:38, modifié 1 fois.
Charly
.
.

Message par Charly »

attends je vais voir
Charly
.
.

Message par Charly »

Quand tu as la super protection tu peux ouvrir les portières mais pas démarrer la voiture
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tiens ! notre Charly qui parle tout seul :roi:
Charly
.
.

Message par Charly »

oui c'est que je voulais aider notre amis et que ça m'enteté de descendre au garage mais je ne pas laisser un MGtiste dans l'enbaras alors je suis quand meme descendu au garage malgrès le froid
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

:b:
parappa

Message par parappa »

(C'est très joli Cassel, en tout cas bien plus que Loos a priori. :D)
FANO
.
.

Message par FANO »

Merci de ton aide, je dois en deduire que j'ai encore un autre probleme alors...je vais y foutre le feu a ce vieux tas de ferailles tout rouillé ça ira plus vite...quelqu'un aurait un litre de super et un briquet par hasard...
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut, j'ai encore une petite question a poser, il existe deux models de plip, le 3TXA et le 17TN pour la mgf, pour savoir lequel est le bon il faut verifier derriere le plip, c'est ecrit en principe.
Le probleme c'est que je ne peux pas verifier moi meme car je n'ai plus ce plip, j'ai un MGF mk I du 08/1996, si quelqu'un peut me dire le bon model, en regardant tout simplement sur son emetteur si la date de mise en service de son auto est proche de la mienne ou si quelqu'un sait où je peux trouver cette reference...
merci d'avance.
Charly
.
.

Message par Charly »

le mien c'est un

LUCAS 3TXB Ma MGF de novembre 1999
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

http://www.mgfcar.de/alarm_blipper/eblipper.htm

"The MGF was delivered with 3TXA until about VIN 39xxx (app 1997) and 3TXB since
this time "
FANO
.
.

Message par FANO »

Merci beaucoup Arnaud, je pense que je vais bientot pouvoir me sortir de la panade dans laquelle je suis...
Merci à tous et je ferai un petit resumé histoire d'avoir les adresses et les astuces qui s'imposent dans ce genre de situations...apres tout ce forum et aussi un lieu consacré aux retours d'experiences.
Merci encore
guy

Message par guy »

Bon j'arrive un peu après la bataille et je ne sais pas si je pourrais bcp t'aider. Mais on ne sait jamais.

Voilà l'histoire. J'avais une F MKI de 97, un copain roulait avec une rover 25 de la même année à quelque chose près. Il était maniaque de son auto et quand le garage lui a repris il a gardé le petit boîtier noir dont il ne s'était jamais servi. Il me l'a donné et je me suis dis que cela pourrait bien me servir un jour.
Je l'avais oublié et après avoir lu ton post j'ai lancé les recherches. J'ai retrouvé le plip. Peut être que tu peux le reprogrammer, je te donne mon mail au cas ou cela puisse t'aider. Bien sûr je veux un prix énorme pour ce plip (zéro euros ;) ).

@+

mp: guy_condamine@yahoo.fr
Charly
.
.

Message par Charly »

un ami qui à un discovery de chez land rover à le même plip
richard

Message par richard »

Ce code annule les alarmes et coupures moteur,permettant d'utiliser le véhicule avec la clef seulement.
Charly
.
.

Message par Charly »

richard a écrit :Ce code annule les alarmes et coupures moteur,permettant d'utiliser le véhicule avec la clef seulement.
Where is the code ???????????
richard

Message par richard »

Pour charly THE CODE IS FOR ME demandé par rover agen le 10 09 04 avec le numéro de chassis et la date de 1 ére mise en circulation j'ai obtenu:
les numéros de clé et code à clé(4 chiffres).
La tf étant d'occasion et vendue neuve par rover agen , ce service à éte gratuit.Mise en circulation le 05 05 2003 et mon plip porte les mentions suivantes:
YWX101220
433MHz
LUCAS 17TN KEY
0523
En allant du haut vers le bas,les 2 premières lignes sont sur un adhésif blanc et le reste sur le plip.J'espère vous avoir un peu aidé,à plus.
Charly
.
.

Message par Charly »

Merci pour ta réponse
Répondre