Ou se trouve le connecteur ODB II sur la TF ????

Echappement, carburant, ...
Répondre
Avatar du membre
EMERIC.M
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs
année : 2004
Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue

Ou se trouve le connecteur ODB II sur la TF ????

Message par EMERIC.M »

Bonjour à tous tout est dans le tire !!!!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Il est dans la boite à fusible sous le volant :)

Image

Ps : tiens nous au jus des infos que tu peux choper dessus si tu as le matos pour :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

+1 avec super bug !
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6718
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

+1
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Celui qui arrive à aller flasher le calculateur une VVC pour optimiser la courbe de puissance je lui paye un diner. :)
Avatar du membre
EMERIC.M
Messages : 498
Enregistré le : 04 nov. 2007, 08:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Plusieurs
année : 2004
Serie speciale : ZR 115 Serie donington
TF 136 Trophy blue

Message par EMERIC.M »

Merci beaucoup je vais coupler un elm 327 pour voir ce qui se passe et espere eteindre mon voyant moteur " dépolution "

ImageAlbum MG
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6718
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonsoir,

De ce que j'ai lu sur différents sites , il faut faire très attention.
La précaution est marquée en rouge, gras, surligné, double souligné et triple taille :
Désactiver l'air bag et les prétentionneurs de ceinture avant de lancer un scan des codes !

Je suppose qu'un utilisateur a eu une mésaventure fâcheuse.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6718
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

... et pour compléter ce qu'écrit Oliv :
Si il arrive à noter les vidanges et autres changements de joints dans la log de l'ECU d'une MPi j'offre le café ;)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

EMERIC.M a écrit :Merci beaucoup je vais coupler un elm 327 pour voir ce qui se passe et espere eteindre mon voyant moteur " dépolution "

ImageAlbum MG
fais un reset ECU à la pédale ca va l'eteindre...si ya pas de soucis de dépolution.
Avatar du membre
Rascal
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:29

Message par Rascal »

Sur les Lotus Elise Mk2, récupérer les infos de l'ECU via ODBII marche très bien, ainsi que le reset de l'info pollution. Je le pilote depuis mon PDA en bluetooth. :)
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Rascal à l'occaz tu pourras testé sur la F mk d'arnaud histoire de voir ce qu'on peut voir comme infos ?
Avatar du membre
Rascal
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:29

Message par Rascal »

Sa trapanelle est assez moderne pour être équipée d'un OBDII???? :tourne: :jesors:
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

oui depuis les mk2 c'est en ODBII il me semble...
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6718
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Ohhhh, je crois que les MK1 l'avait déjà...

pour les MK2, je l'affirme, haut et fort !
Nous ne sommes pas des dinosaures !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Rascal a écrit :Sur les Lotus Elise Mk2, récupérer les infos de l'ECU via ODBII marche très bien, ainsi que le reset de l'info pollution. Je le pilote depuis mon PDA en bluetooth. :)
argh ! mon rêve ! tu as fait comment?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

il vende un module bluetooth sur le net qui se plug dessus :) comme ca tu le laisse tout le temps et hop tu synchro avec ton pda et zou !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

tu as des references?
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4942
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Avatar du membre
Rascal
Messages : 81
Enregistré le : 16 janv. 2005, 10:29

Message par Rascal »

C'est exactement ce modèle-là que je possède. ;)

Le gros intérêt de commander là, c'est surtout pour les logiciels pour tous les supports et en français.

En 5 minutes, c'est configuré. :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16961
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

merci pour l'info !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité