le tour du mont blanc 2010

Sorties pour les anciennes.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Deuxième Dimanche de Septembre en 2008, avec un fléché allemand plus simple et des points de repère, un parcours allégé pour les avant guerre, une catégorie pour les MG Jeunettes, et j'espère le retour des minutes et temps impartis.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

EMGE n'a pas de sortie ces jours là, j'espère etoffer mon contingent de belges. Une fois.......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Gregory nantis de sa belle MG B V8 suggére une dégustation de Raclette et une verrèe. Je vais essayer du coté d'Orcières......si c'est possible.Elle est bonne l'idée.....apprécier le fromage valaisan......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

JOYEUX NOEL et tous mes voeux pour la nouvelle annèe, et que je rèussisse le Tour du Mont Blanc 2008 avec votre participation. BON'AN et ARVI'PA....
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Sauf gros imprévu j'ai déja bloqué la date
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Merci Fred et pour te rècompenser, je te montrerai la même que tu as eu pour Noel au 1/18e, à l'échelle 1/1 avec le son et les phares qui s'allument. Amities
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en fonction de l'itineraire, je passerai vous faire un coucou
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

JMarc, tu devrais t'inscrire car venir le voir et le faire les kilomètres doivent être tres voisins.....jette un oeil au site : www.letourdumontblanc.com
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Allez Jean-marc inscrit toi je te promet que tu ne le regrettera pas ...C'est génial
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu connais mon problème .... 3 personnes, 2 places...
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Tu organises un concours et le gagnant aura la place de droite ...........
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je relance avec l'Hotel restaurant de l'an passé à Chamonix, prix réétudiés à la baisse. Mr le Chef cuisinier, Philippe enthousiate, veut bien me remplacer pour la remise des Coupes (oû je suis tres mauvais)et Pauline veut bien se taper le road boock comme l'an passé. Je suis toujours fidele au magnifique restaurant de Morgex et Me Burnet m'a confirmé que cet année encore, elle nous acceuillait......ça avance.
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Dis moi Jean Pierre,çà pourrait m'interesser,mais il me faudrait des détails. Je suis à la recherche d'une remorque porte-voiture d'occasion pour pouvoir atteler la MG A derrière le Mitschu. qui me ferait chambre d'hôte pour les longs déplacements. ( je l'ai fait dans le temps avec mon Break Volvo et ce que je n'investissais pas dans les hôtels,me permettait de le dépenser dans la "Convivialité"...

Merci d'avance
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

C'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerai avec ta MG A. Pour les détails tu peux déja lire les textes parus sur ce forum qui sont de diverses provenances et visiter le site www.letourdumontblanc.com.Perso pour la remorque porte-voiture j'ai simplifié : je loue. Avec le véhicule "chambre d'hôte",il faut bientot partout se mettre dans un camping et cela n'est pas cadeau.J'ai toujours rêvé d'un autocar avec la remorque derrière mais tu ne peux fréquenter que les parkings d'autocars. J'ai encore un 817 et sa semi de 11,70: Je pourrais mettre 2 autos et faire un studio.....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

floyd38

Message par floyd38 »

les inscritption son deja ouverte???
tu remarqueras cette annee je m'y prend a l'avance car rouler dans nos montagnes en convoie de magnifque voiture c'est un reve...alors si c'est ouvert et qu'il te reste des place je suis preneur...
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je pense que le site sera opérationnel début février pour prendre les inscriptions. Je te signale que nous ne roulons pas en convoi mais les montagnes sont...magnifiques.
yvre
.
.

Message par yvre »

...Quoique en disponibilité, mon cher Jean-Pierre, j'aurais besoin de savoir surtout combien de temps il faut bloquer à Chamonix pour couvrir ton rassemblement, car mon "Mécanicien-routeur" J.P lui aussi est plus sujet à devoir poser auprès de la nouvelle élue de son coeur !!!une permission "d'absence"...eh oui à 60 ans on ne se refait pas!!!en même temps j'en parle à John John que cela pourrait interesser avec sa super MG TD.
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Salut Yvre
Pour le tour 2007 je suis parti dans la journée de Samedi et retour le Lundi .
J'avais au début prévu un retour le dimanche mais ça faisait trop de route .
JMarc
.
.

Message par JMarc »

yvre a écrit :...Quoique en disponibilité, mon cher Jean-Pierre, j'aurais besoin de savoir surtout combien de temps il faut bloquer à Chamonix pour couvrir ton rassemblement, car mon "Mécanicien-routeur" J.P lui aussi est plus sujet à devoir poser auprès de la nouvelle élue de son coeur !!!une permission "d'absence"...eh oui à 60 ans on ne se refait pas!!!en même temps j'en parle à John John que cela pourrait interesser avec sa super MG TD.
tu es sur que tu sera reparti de bandol? :hehe:
yvre
.
.

Message par yvre »

...Jean Marc, tu es un Gros Médisant: d'abord j'ai raccourci mon "pseudo" qui était rappelles-toi "yvremort" (..si je réfléchis... que c'est pour cette unique raison que tu croies que le "Rosé" pourrait me retenir aussi longtemps à Bandol!!!???) pour pouvoir profiter un maximum du volant de cette super MG A, sans devoir "encore" la modifier en y mettant un 49.9cc et une boîte auto !!?? et crois moi,tu fais le "beau" et le "charmant" mais je réussirai bien à te prouver que sur la distance et ceci sans utiliser le "Subterfuge" des bandes "Bleues" une voiture de 50 ans en a encore dans le "Pantalon"!!!...(...je ne te parle pas de celui qui la méne...si tu lui trouves une vraie Blonde!!! Humour!?..)

P.S. ...ou en es-tu de ton "ponçage"...ce serait drôle que je la trouve rouge à Bandol!!!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Yvre, ce n'est pas un rassemblement. Je vous acceuille le Samedi apres midi, je vous envoie prendre un pot offert dans la vallée. Le soir repas optionel et le lendemain matin road boock et en voiture pour 400 kms avec départ toutes les minutes. Petit déj, dégustations, repas et boissons, petits gateaux et retour à Chamonix pour un lunch offert par l'Hotel. Libre de dormir même chez l'habitant ou dans un camping. Je pense que l'Hotel et son chef sont recommandable mais malgrès un tarif "préférentiel" dormir à Cham ou dans le coin c'est pas cadeau. L'inscription se fera indépendamment de l'hotellerie. Plus de concurrents couchent et mangent, mieux je peux discuter le prix pour l'année suivante. C'est un truc de rouleur. Tu peux monter le samedi matin et redescendre le dimanche soir ou le lundi matin, soit prendre la route napoléon ou par l'Italie et le Tunnel. Je souhaite voir Yvre, sa MG A et son copain John John et sa TD.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je crois que sur le site NON ENCORE RELOOCKE le règlement et la fiche d'inscription sont déja parus pour 2008. J'ai déjà reçu des chéques........c'est pour cela que j'ai vérifié le site. Si un doué de la vérification peut me changer le 7 par un 8, je l'en remercie.(sur le titre de mon sujet...)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Quelqu'un a des nouvelles de Daniel....sa Sunbeam et sa Deuche........
mg1921
.
.

Message par mg1921 »

Pas de nouvelles
comment on fait pour acceder au site non relooké . sur le nouveau j'arrive pas a acceder à la page inscription
Répondre