le tour du mont blanc 2010
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
JMarc, tu devrais t'inscrire car venir le voir et le faire les kilomètres doivent être tres voisins.....jette un oeil au site : www.letourdumontblanc.com
- jeanpierre
- .
Je relance avec l'Hotel restaurant de l'an passé à Chamonix, prix réétudiés à la baisse. Mr le Chef cuisinier, Philippe enthousiate, veut bien me remplacer pour la remise des Coupes (oû je suis tres mauvais)et Pauline veut bien se taper le road boock comme l'an passé. Je suis toujours fidele au magnifique restaurant de Morgex et Me Burnet m'a confirmé que cet année encore, elle nous acceuillait......ça avance.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Dis moi Jean Pierre,çà pourrait m'interesser,mais il me faudrait des détails. Je suis à la recherche d'une remorque porte-voiture d'occasion pour pouvoir atteler la MG A derrière le Mitschu. qui me ferait chambre d'hôte pour les longs déplacements. ( je l'ai fait dans le temps avec mon Break Volvo et ce que je n'investissais pas dans les hôtels,me permettait de le dépenser dans la "Convivialité"...
Merci d'avance
Merci d'avance
- jeanpierre
- .
C'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerai avec ta MG A. Pour les détails tu peux déja lire les textes parus sur ce forum qui sont de diverses provenances et visiter le site www.letourdumontblanc.com.Perso pour la remorque porte-voiture j'ai simplifié : je loue. Avec le véhicule "chambre d'hôte",il faut bientot partout se mettre dans un camping et cela n'est pas cadeau.J'ai toujours rêvé d'un autocar avec la remorque derrière mais tu ne peux fréquenter que les parkings d'autocars. J'ai encore un 817 et sa semi de 11,70: Je pourrais mettre 2 autos et faire un studio.....
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Quoique en disponibilité, mon cher Jean-Pierre, j'aurais besoin de savoir surtout combien de temps il faut bloquer à Chamonix pour couvrir ton rassemblement, car mon "Mécanicien-routeur" J.P lui aussi est plus sujet à devoir poser auprès de la nouvelle élue de son coeur !!!une permission "d'absence"...eh oui à 60 ans on ne se refait pas!!!en même temps j'en parle à John John que cela pourrait interesser avec sa super MG TD.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu es sur que tu sera reparti de bandol?yvre a écrit :...Quoique en disponibilité, mon cher Jean-Pierre, j'aurais besoin de savoir surtout combien de temps il faut bloquer à Chamonix pour couvrir ton rassemblement, car mon "Mécanicien-routeur" J.P lui aussi est plus sujet à devoir poser auprès de la nouvelle élue de son coeur !!!une permission "d'absence"...eh oui à 60 ans on ne se refait pas!!!en même temps j'en parle à John John que cela pourrait interesser avec sa super MG TD.

- yvre
- .
...Jean Marc, tu es un Gros Médisant: d'abord j'ai raccourci mon "pseudo" qui était rappelles-toi "yvremort" (..si je réfléchis... que c'est pour cette unique raison que tu croies que le "Rosé" pourrait me retenir aussi longtemps à Bandol!!!???) pour pouvoir profiter un maximum du volant de cette super MG A, sans devoir "encore" la modifier en y mettant un 49.9cc et une boîte auto !!?? et crois moi,tu fais le "beau" et le "charmant" mais je réussirai bien à te prouver que sur la distance et ceci sans utiliser le "Subterfuge" des bandes "Bleues" une voiture de 50 ans en a encore dans le "Pantalon"!!!...(...je ne te parle pas de celui qui la méne...si tu lui trouves une vraie Blonde!!! Humour!?..)
P.S. ...ou en es-tu de ton "ponçage"...ce serait drôle que je la trouve rouge à Bandol!!!
P.S. ...ou en es-tu de ton "ponçage"...ce serait drôle que je la trouve rouge à Bandol!!!
- jeanpierre
- .
Yvre, ce n'est pas un rassemblement. Je vous acceuille le Samedi apres midi, je vous envoie prendre un pot offert dans la vallée. Le soir repas optionel et le lendemain matin road boock et en voiture pour 400 kms avec départ toutes les minutes. Petit déj, dégustations, repas et boissons, petits gateaux et retour à Chamonix pour un lunch offert par l'Hotel. Libre de dormir même chez l'habitant ou dans un camping. Je pense que l'Hotel et son chef sont recommandable mais malgrès un tarif "préférentiel" dormir à Cham ou dans le coin c'est pas cadeau. L'inscription se fera indépendamment de l'hotellerie. Plus de concurrents couchent et mangent, mieux je peux discuter le prix pour l'année suivante. C'est un truc de rouleur. Tu peux monter le samedi matin et redescendre le dimanche soir ou le lundi matin, soit prendre la route napoléon ou par l'Italie et le Tunnel. Je souhaite voir Yvre, sa MG A et son copain John John et sa TD.
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .