
Encore en panne...
- MaximeR
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- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
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- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
hum .. WD40 ça peut dégripper, mais pas protéger, c'est la boite quand même ...
J'ai trouvé l'autre jour (enfin, il y a quelques mois) chez casto, de la graisse "légère" haute température en bombe (dégryp-oil) qui fait merveille dans ce genre de cas. Elle est très liquide à la pulvérisation, et épaissit comme de la graisse au bout d'une poignée de secondes.
J'ai trouvé l'autre jour (enfin, il y a quelques mois) chez casto, de la graisse "légère" haute température en bombe (dégryp-oil) qui fait merveille dans ce genre de cas. Elle est très liquide à la pulvérisation, et épaissit comme de la graisse au bout d'une poignée de secondes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ca c'est bloqué quand meme...c'est un peu la merde !
Bon l'accéssibilité est chiante en plus ya dla durite qui passe partout devant !
Par le dessous ca doit le faire...j'ai pas testé j'ai mis un truc en bombe 2 ou 3 en 1 jsais plus comment ca s'appel un genre de WD40...
Bon l'accéssibilité est chiante en plus ya dla durite qui passe partout devant !
Par le dessous ca doit le faire...j'ai pas testé j'ai mis un truc en bombe 2 ou 3 en 1 jsais plus comment ca s'appel un genre de WD40...
- MaximeR
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Vi, et en plus, c'est pas marqué dans la liste les choses à graisser lors des révisions...
Si tu regardes le premier schéma, tu verras qu'un fait, les paliers sont positionnés pour supporter les efforts que fait la fourchette sur l'embrayage, mais pas ceux que fait le levier sur la fourchette... métal contre métal, ça s'use, c'est mal lubrifié, et ça bouge pas tout le temps : ça fini par se gripper...
Si tu regardes le premier schéma, tu verras qu'un fait, les paliers sont positionnés pour supporter les efforts que fait la fourchette sur l'embrayage, mais pas ceux que fait le levier sur la fourchette... métal contre métal, ça s'use, c'est mal lubrifié, et ça bouge pas tout le temps : ça fini par se gripper...
Salut MaximeR, tu peux donner la réf de cette "graisse" en bombe, ça à l'air trés interressant.MaximeR a écrit :hum .. WD40 ça peut dégripper, mais pas protéger, c'est la boite quand même ...
J'ai trouvé l'autre jour (enfin, il y a quelques mois) chez casto, de la graisse "légère" haute température en bombe (dégryp-oil) qui fait merveille dans ce genre de cas. Elle est très liquide à la pulvérisation, et épaissit comme de la graisse au bout d'une poignée de secondes.
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bon, il faudrait que je redescende à la voiture ... alors voici le lien (pub gratuite)
http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 292785.htm
à+
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