bonjour a tous
depuis hier ma b 1965 ne veut plus monter a plus de 2500 tours apres elle ratatouille
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2500 tours
- chezlesdubs
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- Enregistré le : 06 avr. 2006, 19:42
bonjour
Cà sent peu la soupape d'échappement cramée cette histoire.Regarde la couleur de la bougie du cylindre 3(de l'avant vers l'arrière)et regarde les autres pour comparer si elle est noire ou humide après avoir fait tourné le moteur il y a de grandes chances ou malchances que çà vienne de là.Pour confirmer regarde les compressions sur chaque cylindre si il y en a un nettement plus bas c'est gagné.
C'est peut-etre aussi un fis a la masse sur l'allumeur,j'ai longtemps cherché la panne mais c'était pas toujours au meme régime moteur.
Regarde aussi tes papillons d'entrée d'air dans les carbu et pour finir tes filtre a air.
Cà sent peu la soupape d'échappement cramée cette histoire.Regarde la couleur de la bougie du cylindre 3(de l'avant vers l'arrière)et regarde les autres pour comparer si elle est noire ou humide après avoir fait tourné le moteur il y a de grandes chances ou malchances que çà vienne de là.Pour confirmer regarde les compressions sur chaque cylindre si il y en a un nettement plus bas c'est gagné.
C'est peut-etre aussi un fis a la masse sur l'allumeur,j'ai longtemps cherché la panne mais c'était pas toujours au meme régime moteur.
Regarde aussi tes papillons d'entrée d'air dans les carbu et pour finir tes filtre a air.
Bonjour,
Une soupape d'échappement? J'ai roulé avec une au 1/3 brûlée, jusqu'à 145-150. Le seul probléme remarquable: juste une petite coupure du moteur à la mise en charge en premiére, puis ensuite plus rien. Par contre, vérifier aussi la possibilité d'une prise d'air sur le circuit d'admission ( carbus, assistance au freinage, overdrive + écrous sur collecteur d'admission, joint culasse/collecteur )
bon courage.
Une soupape d'échappement? J'ai roulé avec une au 1/3 brûlée, jusqu'à 145-150. Le seul probléme remarquable: juste une petite coupure du moteur à la mise en charge en premiére, puis ensuite plus rien. Par contre, vérifier aussi la possibilité d'une prise d'air sur le circuit d'admission ( carbus, assistance au freinage, overdrive + écrous sur collecteur d'admission, joint culasse/collecteur )
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