le tour du mont blanc 2010
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Eh bé Jean-Pierre, tu sais que je suis "drôlement" embété : because que ma chère et tendre a vraiment pris goût à la MG A et qu'elle va voir pour essayer de se libérer et remplacer ... avantageusement mon Jean-Pierre à moi...!!! cet après-midi j'ai fait des essais avec les glissières pour qu'elle puisse conduire
dans de bonnes conditions...à moins que le réglement interdise des changements...

- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Pour te dire que j'ai bien reçu le courrier à la boîte ce midi.jeanpierre a écrit :Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.

- yvre
- .
...Jean-Pierre je prend le temps de réserver une chambre au Mercure, mais je n'ai plus à te renvoyer le dossier d'inscription, je suppose que celui avec la photo et le chèque d'il ya quelques temps, te suffisent ??!!jeanpierre a écrit :Les courriers de Yves et Frederic sont enfin postés. Affiches, feuilles d'engagement et inscription pour le Mercure. Grace à Gregory en B, j'ai du 4 cylindres, du 6 en ligne et du V 8 mais toujours que trois forumistes. Je pensais faire de la promo à l'Inter Région mais mon bof et sa crémaillère pharaonique ont anèanti mes intentions premières. Disons que nous sommes seulement début Juin.
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Ah ouais...!!!tu l'as déja vue...???? car moi tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une voix "charmante au téléphone" et qu'elle m'a déja "ponctionné" la carte bleue...!!!mg1921 a écrit :C'est bon pour moi, c'est réservé , Pauline maitrise la chose .

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
à mon avis Pauline est une rapide!tiendra t'elle ses promessesyvre a écrit :...Ah ouais...!!!tu l'as déja vue...???? car moi tout ce que j'en sais c'est qu'elle a une voix "charmante au téléphone" et qu'elle m'a déja "ponctionné" la carte bleue...!!!mg1921 a écrit :C'est bon pour moi, c'est réservé , Pauline maitrise la chose .tout ça à des centaines de Km, sans voir...!!!
![]()
- jeanpierre
- .
- yvre
- .
...Jean-Pierre, une photo, une photo...!!!jeanpierre a écrit :Je preferai Pascale et ses robes "couture" .......Pauline est tres ....adorable.

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
tu as raison Yves OSS 117 c'est moi mais 117 c'est presque mon tour de tailleyvre a écrit :...Vla qu'il s'prend pour Hubert Bonnisseur de la Bath not' Yellowyellowcitron a écrit :Jean Pierre,il y a t'il encore des possibilités pour s'inscrire;parce que là avec une imagination débordante ;j'arrive![]()

- jeanpierre
- .
et le guillon est dessous. Bien sur que tu peux t'inscrire. Le bulletin d'engagement sur www.letourdumontblanc.com, joindre une photo de l'auto et un cheque de 130 euros, expédier le tout à G.L.U.B.Savoie 1040 rue de la Plaine 74800 AMANCY.....apres je transmets le numero de tel de Pauline.......
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin
et puis ma b serait peut étre pas capable d'aller jusque là
non l'année prochaine je serai à Bandol et si Yves organise une sortie je viendrai
ce qui est dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc
en tous cas cela est avec regret que je manque votre belle manifestation
non l'année prochaine je serai à Bandol et si Yves organise une sortie je viendrai
ce qui est dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc
Modifié en dernier par yellowcitron le 05 juin 2008, 19:26, modifié 1 fois.
- yvre
- .
...Tu parles d'un dégonflé...!!!c'est un Ch'ti au "rabiot"yellowcitron a écrit :Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin
ce qui dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Oui mais, une A de 58 qui n'a plus grand chose à voir avec une A de 58 !yvre a écrit :...Tu parles d'un dégonflé...!!!c'est un Ch'ti au "rabiot"yellowcitron a écrit :Jean Pierre cela serait avec plaisir,mais c'est loin
ce qui dommage c'est que je ne verrai pas Pauline et que je ne gouterai pas à votre petit vin blanc
en tous cas cela est avec regret que je manque votre belle manifestation...quand je pense que ma "A" date de 58 et que j'vais me taper "caïman" 2000 bornes de routes à la con pour faire l'aller et retour + celui du Mont Blanc...Eh bé...!!!???
![]()
![]()

Une B dans son jus... c'est différent.

- yellowcitron
- .
merci Christian;Nordiste a écrit :.
Jean-Marie et sa B GT, tous deux dans leurs "jus", il faut reconnaître que cela doit faire un bien bel équipage !
laisse le petit il se défoule,il faut bien qu'il s'amuse à son àge(mental) que veux tu c'est triste pour Françoise mais il sait qu'en tant qu'ami je prendrais soin d'elle surtout qu'elle pourra couper mes arbres

- jeanpierre
- .