LE TEMPS QU'IL FAIT

Invité

Message par Invité »

à 18H00, 33° sur la terrasse, malheureusement il y à l'ozone
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Alerte ORANGE à l'OZONE dans tout le sud-est et surtout dans le departement des bouches du rhone ;Interdiction formelle de consommer du cassoulet 100% FAYOTS de Toulouse ;qu'on se le dise !!!!!!!!!
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut.Ce matin meme temps qu'hier.Gris dans la matinée suivit du soleil pour ce tantot.Mes voisins agriculteurs sont inquiets car ils vont etre obligés d'equiper leurs meumeu de filtres a CO2 car les vents de NOuest favorisent l'OZONE dans le sud-est ??????? ;) ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

:(o): ce matin,bonjour à tous

au programme enduro de péche et quad cet aprés midi
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

ça y est, l'été est là...hier soir repas sous la tonnelle jusqu'à 2 H du mat avec la lune rousse... et ce soir reprogrammation de l'arrosage automatique tout le monde a soif comme le...Patron..!!! ;) J'ai même donné un coup de "plumeau" au scooter :) parceque descendre au Port et à la Ville devient pénible avec toutes ces "plaques" étrangères...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.

Ici ce n'est pas encore le grand beau temps, certe la température est agréable mais le :(o): alterne avec les nuages et le vent bien présent a dû nous préserver de quelques gouttes.

Cette aprem nous avons assisté à un concours hippique national auquel participé un membre de la famille avec, un allez-retour top-down mais... en moderne. :)
yellowcitron
.
.

:(o): et vent,

la pesée c'est bien passée:équipe gagnante plus de 500kgs en 48 h,pas mal

pour mon nouveau joujou et bien il arrive Mardi,j'ai éssayé le quad de mon fils c'est génial mais il faut prévoir une combinaison de protection
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Et aussi un casque.tous les quads ne sont pas equipés de differentiel .Il faut prendre les virages en derapage et en plus ça ne braque pas.J'en ait un petit 150 cc. mes petits enfants en raffole ils adorent escalader des gros cailoux avec papy.Ils ont eu vite fait de savoir le demarrer a 8 et 10ans
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Pour ma part, pas de quad mais un très léger vent, un ciel bleu et :(o): :(o): :(o):
Je vais sortir l'abbé euh, meuh non... la B. :mdr:

:dancing:
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Nordiste a écrit :.
Pour ma part, pas de quad mais un très léger vent, un ciel bleu et :(o): :(o): :(o):
Je vais sortir l'abbé euh, meuh non... la B. :mdr:

:dancing:
Eh, Christian, on a déja un "Pape" :priere: 23 sur ses "anes"...!!! alors un "abbé" sur sa MG...et bientôt la messe sera dite sur ce Forum ... :respect: :mdrx: :mdrx: ...Cette nuit impossible de dormir sans la "clim"... :sun:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut beau temps sur la Bretagne,nuits fraiches et agreables .Et bientot le tour de France là nous verronsChristian et sa Bcane(a jules).
yellowcitron
.
.

beau :(o):
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

"...!!! alors un "abbé" sur sa MG...

Je me suis bien repris, la B et non l'abbé ! ;)

En tous cas, la B est en pleine forme après cette sortie top-down :drive: ; Elle aime vraiment bien le soleil.
Et pour rester dans le sujet :priere: , en fin d'après-midi, nouvelle sortie en direction de l'abbaye du Mont des Cats pour un approvisionnement en fromages... des trappistes. :)
Sergio77
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

Connaissez vous cette contre pétrie:
Il fait beau et chaud...
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Si tu trouves des gaufrettes pense a moi.L'hiver on peut avoir un ciel sans nuages et se cailler.Une ancienne contre petrie qui n'a plus cours car l'enseigne a disparue "Mamouth ecrase les prix" ???? c'est quoi .....
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

... car l'enseigne a disparue "Mamouth ecrase les prix" ???? c'est quoi .....

Salut Jean,

J'étais en activité sur St Omer à l'époque ou cette enseigne était le fleuron de l'Audomarois et les gens disaient : Mammouth ecrase les prouts ! :mdr:

Pour les gaufrettes, je pense à toi mais un autre jour car il n'y a pas de commerce au Mont des Cats. ;)
Sergio77
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

C'est de Michel-Gérard- Joseph COLUCCI.
(coluche pour les intimes)
yellowcitron
.
.

mammouth écrase les prix; mamy écrase les prouts

la pression des nippons sur la Chine et (ne pas confondre)
yellowcitron
.
.

Nordiste a écrit :... car l'enseigne a disparue "Mamouth ecrase les prix" ???? c'est quoi .....

Salut Jean,

J'étais en activité sur St Omer à l'époque ou cette enseigne était le fleuron de l'Audomarois et les gens disaient : Mammouth ecrase les prouts ! :mdr:

Pour les gaufrettes, je pense à toi mais un autre jour car il n'y a pas de commerce au Mont des Cats. ;)
tu as raison Christian,ce magasin était la référence du secteur,il appartenait à la Ruche Picarde à dury les Amiens,et en qualité de commercial j'ai vendu à ce magasin des produits d'entretien MIR JAVEL LA CROIX PERSAVON ,REX et autres tous ces produits faisaient partis du groupe LESIEUR(huile)

et je négociais les linéaires et les promos

Pour la Ruche Picarde ils étaient trés stricts,ils nous recevaient avec un sablier durée 8 minutes quand le temps imparti était fini,notre négociation se terminait,tu avais intérét à préparer ta visite
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Pas sympa.la Ruche picarde ils auraient pu vous recevoir avec du miel ou du chouchen.Alors Papy y va faire joujou avec son quad.A quand l'equilibre sur deux roues !!!!! ;) ;)
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :Pas sympa.la Ruche picarde ils auraient pu vous recevoir avec du miel ou du chouchen.Alors Papy y va faire joujou avec son quad.A quand l'equilibre sur deux roues !!!!! ;) ;)

BONJOUR JEAN je le reçois demain,hier j'étais avec celui de mon fils c'est un 250 cc bi place,et ils vont me le monter

c'est ma petite fille qui va étre contente,déjà quand elle est là elle quitte pas la MG GT
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

17 heures la chaleur est moins forte je sors le quad(j'en profite les morpions font leurs devoirs)j'accroche la berouette et je vais ramasser le crottin ::::
yellowcitron
.
.

jean 23 a écrit :Pas sympa.la Ruche picarde ils auraient pu vous recevoir avec du miel ou du chouchen.Alors Papy y va faire joujou avec son quad.A quand l'equilibre sur deux roues !!!!! ;) ;)

il y avait les magasins PG leur centrale était basée à Boulogne S/Mer ,c'était pas des marrants non plus

j'ai refusé leur chantage,ils ont virés tous mes produits de leurs magasins pendant 15 jours :pb:

remarque le groupe "AUCHAN" a viré la SOPAD (NESTLE)pendant quelques jours il ne percevait une remise octroyée aux Coopérateurs; cette négociation est restée dans les annales car le PDG de NESTLE France a rencontré MULLIEZ et lui a dit qu'AUCHAN représentait un pourcentage infime et conséquence il ne négociait pas,AUCHAN a revu sa position peu longtemps àprés
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Et vous vous demandez pourquoi la vie est si chére. Les clients ont grossis, et les fournisseurs se sont fait des monopoles.....et la famille Mulliez les plus riches de France avec un régiment de smicars.
yellowcitron
.
.

eh les chti's vous avez vu l'émission sur M6 un diner presque parfait c'est chez nous
Répondre