LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
ça y est, l'été est là...hier soir repas sous la tonnelle jusqu'à 2 H du mat avec la lune rousse... et ce soir reprogrammation de l'arrosage automatique tout le monde a soif comme le...Patron..!!!
J'ai même donné un coup de "plumeau" au scooter
parceque descendre au Port et à la Ville devient pénible avec toutes ces "plaques" étrangères...

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Ici ce n'est pas encore le grand beau temps, certe la température est agréable mais le
alterne avec les nuages et le vent bien présent a dû nous préserver de quelques gouttes.
Cette aprem nous avons assisté à un concours hippique national auquel participé un membre de la famille avec, un allez-retour top-down mais... en moderne.
Ici ce n'est pas encore le grand beau temps, certe la température est agréable mais le

Cette aprem nous avons assisté à un concours hippique national auquel participé un membre de la famille avec, un allez-retour top-down mais... en moderne.

- yellowcitron
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Eh, Christian, on a déja un "Pape"Nordiste a écrit :.
Pour ma part, pas de quad mais un très léger vent, un ciel bleu et![]()
![]()
![]()
Je vais sortir l'abbé euh, meuh non... la B.![]()

- yellowcitron
- .
- Nordiste
- .
"...!!! alors un "abbé" sur sa MG...
Je me suis bien repris, la B et non l'abbé !
En tous cas, la B est en pleine forme après cette sortie top-down
; Elle aime vraiment bien le soleil.
Et pour rester dans le sujet
, en fin d'après-midi, nouvelle sortie en direction de l'abbaye du Mont des Cats pour un approvisionnement en fromages... des trappistes. 
Je me suis bien repris, la B et non l'abbé !

En tous cas, la B est en pleine forme après cette sortie top-down

Et pour rester dans le sujet

- Nordiste
- .
... car l'enseigne a disparue "Mamouth ecrase les prix" ???? c'est quoi .....
Salut Jean,
J'étais en activité sur St Omer à l'époque ou cette enseigne était le fleuron de l'Audomarois et les gens disaient : Mammouth ecrase les prouts !
Pour les gaufrettes, je pense à toi mais un autre jour car il n'y a pas de commerce au Mont des Cats.
Salut Jean,
J'étais en activité sur St Omer à l'époque ou cette enseigne était le fleuron de l'Audomarois et les gens disaient : Mammouth ecrase les prouts !

Pour les gaufrettes, je pense à toi mais un autre jour car il n'y a pas de commerce au Mont des Cats.

- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
tu as raison Christian,ce magasin était la référence du secteur,il appartenait à la Ruche Picarde à dury les Amiens,et en qualité de commercial j'ai vendu à ce magasin des produits d'entretien MIR JAVEL LA CROIX PERSAVON ,REX et autres tous ces produits faisaient partis du groupe LESIEUR(huile)Nordiste a écrit :... car l'enseigne a disparue "Mamouth ecrase les prix" ???? c'est quoi .....
Salut Jean,
J'étais en activité sur St Omer à l'époque ou cette enseigne était le fleuron de l'Audomarois et les gens disaient : Mammouth ecrase les prouts !![]()
et je négociais les linéaires et les promos
Pour la Ruche Picarde ils étaient trés stricts,ils nous recevaient avec un sablier durée 8 minutes quand le temps imparti était fini,notre négociation se terminait,tu avais intérét à préparer ta visite
- yellowcitron
- .
jean 23 a écrit :Pas sympa.la Ruche picarde ils auraient pu vous recevoir avec du miel ou du chouchen.Alors Papy y va faire joujou avec son quad.A quand l'equilibre sur deux roues !!!!!![]()
BONJOUR JEAN je le reçois demain,hier j'étais avec celui de mon fils c'est un 250 cc bi place,et ils vont me le monter
c'est ma petite fille qui va étre contente,déjà quand elle est là elle quitte pas la MG GT
- yellowcitron
- .
jean 23 a écrit :Pas sympa.la Ruche picarde ils auraient pu vous recevoir avec du miel ou du chouchen.Alors Papy y va faire joujou avec son quad.A quand l'equilibre sur deux roues !!!!!![]()
il y avait les magasins PG leur centrale était basée à Boulogne S/Mer ,c'était pas des marrants non plus
j'ai refusé leur chantage,ils ont virés tous mes produits de leurs magasins pendant 15 jours

remarque le groupe "AUCHAN" a viré la SOPAD (NESTLE)pendant quelques jours il ne percevait une remise octroyée aux Coopérateurs; cette négociation est restée dans les annales car le PDG de NESTLE France a rencontré MULLIEZ et lui a dit qu'AUCHAN représentait un pourcentage infime et conséquence il ne négociait pas,AUCHAN a revu sa position peu longtemps àprés
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .